Carénages avdb-carenage 848
- maxime19250
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Carénages avdb-carenage 848
Bonjour à tous!
J'ai trouvé un site qui vend des carénages pour pas mal de bécanes http://www.avdb-moto.fr . J'aimerai savoir si quelqu'un sur le forum en a déjà acheté. Pour savoir quelle est la qualité. Ou alors si quelqu'un a déjà acheté des carénages sur un autre site je suis preneur d'Infos.
Merci à tous et gazzzzz
http://www.avdb-moto.fr
J'ai trouvé un site qui vend des carénages pour pas mal de bécanes http://www.avdb-moto.fr . J'aimerai savoir si quelqu'un sur le forum en a déjà acheté. Pour savoir quelle est la qualité. Ou alors si quelqu'un a déjà acheté des carénages sur un autre site je suis preneur d'Infos.
Merci à tous et gazzzzz
http://www.avdb-moto.fr
- Pierre Kirool
-
Sujet : Re: Carénages avdb-carenage 848
Je ne sais pas.
En général, sur leboncoin, tu trouves les carénages d'origine à pas trop cher...
En général, sur leboncoin, tu trouves les carénages d'origine à pas trop cher...
- maxime19250
- Bébé Ducati-Maniaque
Sur lebon coin je trouve des carénages d'origine pas trop cher ? De loccaz alors tu veux dire? J'aimerai bien trouver un kit complet à la rigueur même en occaz. Vous pensez que tu covering noir mat ça tiendrai sur la moto?
- Pierre Kirool
-
Oui je parle d'occasion. Mais sinon il y a eu quasi neuf pour des gens qui revendent leur carénage pour changer ou pour mettre en version piste leur moto.maxime19250 a écrit :Sur lebon coin je trouve des carénages d'origine pas trop cher ? De loccaz alors tu veux dire? J'aimerai bien trouver un kit complet à la rigueur même en occaz. Vous pensez que tu covering noir mat ça tiendrai sur la moto?
- satanas848
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bonjour,
le miens a fait uniquement le rodage. depuis il est sous protection, donc comme neuf. il est actuellement sur le bon coin...
ha oui ma moto est en mode piste
satanas
le miens a fait uniquement le rodage. depuis il est sous protection, donc comme neuf. il est actuellement sur le bon coin...
ha oui ma moto est en mode piste
satanas
- maxime19250
- Bébé Ducati-Maniaque
Re-salut à tous!!! Je reviens sur mon sujet concernant les carénages. Je pense que je vais commander un kit complet noir mat sur le site 2a4. Vous en pensez quoi???
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
- COKO
- Jeune Ducati-Maniaque
-
salut
je pense que 2a4 les carenages c est sur commande mais il y a du choix mais en moyenne c est 4 semaines d attente et avdb c est en stock.dans les 2 cas c est des carenages chinois.j en ai mis sur ma 848 .apres pour l usage c est toi qui voit.
je pense que 2a4 les carenages c est sur commande mais il y a du choix mais en moyenne c est 4 semaines d attente et avdb c est en stock.dans les 2 cas c est des carenages chinois.j en ai mis sur ma 848 .apres pour l usage c est toi qui voit.
- maxime19250
- Bébé Ducati-Maniaque
Et alors tu en penses quoi niveau montage? Durée de vie? En sachant que je fais pas 10000km par an avec ma 848.
J'aimerai que tu me donne des retours sur les tiens, même photos si tu as.
J'aimerai que tu me donne des retours sur les tiens, même photos si tu as.
- satanas848
- Jeune Ducati-Maniaque
-
sur le site de 2a4 c'est 700 roro le carénage, je vais augmenter le prix du miens...
sérieux c'est cher pour du chinois non ?
Satanas
sérieux c'est cher pour du chinois non ?
Satanas
- COKO
- Jeune Ducati-Maniaque
-
salut
moi j ai achete mes carenages replica xerox sur carenage.eu.de toute facons sur tout les sites c est des carenages chinois en generale.les prix varies selon la deco.la qualite c est au montage que tu la voie.parfois faut ajuster mais les chinois ont fait des efforts
.pour ma moto pas de soucis de montage par contre le verni est tres fragile .suivant le site certain ont du stock d autre c est sur commande sous 4 a 5 semaines.pour moi 600 euros c est le maximum a investir pour ce type de carenage neuf.
si tu veu voir le rendu j ai poste des photos de ma 848 corse avec les carenages xerox.tape dans la barre de recherche ducati 848evo corse speciale edition.voila
moi j ai achete mes carenages replica xerox sur carenage.eu.de toute facons sur tout les sites c est des carenages chinois en generale.les prix varies selon la deco.la qualite c est au montage que tu la voie.parfois faut ajuster mais les chinois ont fait des efforts
.pour ma moto pas de soucis de montage par contre le verni est tres fragile .suivant le site certain ont du stock d autre c est sur commande sous 4 a 5 semaines.pour moi 600 euros c est le maximum a investir pour ce type de carenage neuf.
si tu veu voir le rendu j ai poste des photos de ma 848 corse avec les carenages xerox.tape dans la barre de recherche ducati 848evo corse speciale edition.voila