[VENDS] Ducati ST3 S ABS

Les annonces archivées dans la corbeille
Baps
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 900 Superlight
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : [VENDS] Ducati ST3 S ABS

sam. 10 sept. 16 19:57

Bonjour

Je vends cette magnifique Ducati ST3 S ABS de 2006 totalisant 42000 km (un peu moins mais évolutif vu que je vais tous les jours au boulot avec)
Il s'agit donc du modèle S ABS équipé de série des jantes Marchesini en alu forgé 5 branches, de la fourche et de l'amortisseur Öhlins complètement réglable et de l'ABS avant et arrière.
Je lui ai aussi rajoutée une bulle haute noire (pour le look et le confort) mais l'origine est disponible, une paire d'échappements Fresco carbone pour la voix (origine également dispo) ainsi qu'un PSB de 14 pour l'agrément de conduite (origine dispo ... il doit trainer dans le fond du garage)
La moto est livrée avec ses valises et son top case (voir photo 3, le top case et le support sont démontés pour le moment mais dispo)
L'historique est connu (carnet d'entretient a jour) la dernière révision des 40 000 km a été faite (en concession) cette année au mois de Mai.
Bien sur ce n'est pas une moto neuve donc il y a quelque marque d'utilisation (griffures sur les rétro et les valise...) mais rien de méchant au vu de l'âge de la belle .

5000e

Image

le liens lbc :

https://www.leboncoin.fr/motos/1017373820.htm?ca=10_s

Revenir à « Corbeille des annonces »