Tout commence quand je me suis mis en tête de changer mon support de plaque d'origine par un support de plaque Melotti. C'est celui-ci, en noir:

Bon alors je me dis que c'est cher (140€), donc j'attends une annonce sur les sites de vente en ligne d'occasion. Et j'en trouve un à un prix correct, avec l'éclairage de plaque.
C'est censé être un montage plug&play mais il fallait forcément qu'il y ai un couac!
Malgré que j'ai eu les photos sous le nez avant l'achat, j'ai pas tilté sur le démontage sommaire du support de plaque par l'ancien propriétaire et les fils sont coupés sur l'éclairage de plaque ... Les fils sont coupés, il n'y a plus l'embout de connectique.

Bref, je me dit que j'ai plus qu'à retrouver la connectique d'origine et la monter sur les fils proprement.
Pour les clignos j'ai repris mes clignos d'origine donc pas de soucis, j'ai même trouvé le modèle de connectique pour eux c'est du JSP JWPF.
Par contre impossible de trouver la connectique de l'éclairage de plaque d'origine.
J'ai ça côté moto:

En noir c'est la connectique pour l'éclairage de plaque, en blanc les connectiques clignos.
Côté plaque d'origine j'ai cet embout:

C'est donc ce type d'embout que je cherche sans succès ! J'aimerais bien trouvé son nom ou sa référence.
Merci à vous.