perte de l embrayage 1198
- lny
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1198 S Corse
Sujet : perte de l embrayage 1198
bonjour je rencontre un problème d embrayage sur mon 1198
je perd la purge de façon plus ou moins régulière comme ci je perdais la purge
a savoir que le mettre cylindre a était changée par un occasion en bonne état , le récepteur aussi , l embrayage complet aussi cloche etc... , jusqu au bocal et ca petite durite...
la seule chose qui reste c est la durite en elle même..
est ce que quelqu un entre vous aurez déjà rencontrée ce problème..
merci et bonne route a tous
je perd la purge de façon plus ou moins régulière comme ci je perdais la purge
a savoir que le mettre cylindre a était changée par un occasion en bonne état , le récepteur aussi , l embrayage complet aussi cloche etc... , jusqu au bocal et ca petite durite...
la seule chose qui reste c est la durite en elle même..
est ce que quelqu un entre vous aurez déjà rencontrée ce problème..
merci et bonne route a tous
- lny
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1198 S Corse
Sujet : Re: perte de l embrayage 1198
merci ...peut être pourtant je l ai changée par un Ducati perf d un pote pas de fuite voyante et n avait que 8000 klm ...
j envisage peut être de changée la durite qui aurez pu prendre un coup de chaud ou autre...car la seule chose que je n ai pas changee
j envisage peut être de changée la durite qui aurez pu prendre un coup de chaud ou autre...car la seule chose que je n ai pas changee

- bugsy
- Ducati-Maniaque de plomb
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 996 Biposto
Si c'est la durite qui ce dilate, tu n'aurais pas besoin de refaire une purge de temps en temps, ou alors t'as une bulle qui veut pas sortir 

- tony12
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Salut super connu comme symptômes le récepteur ducati performances mon concessionnaire ma dit on les vends plus trop de problèmes du coup il m'ont vendu un concert et top
- ducat.sicilia
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
met du stm ou cnc 30mm +5.1 j'en ai parlé ya pas longtemps
- tony12
- Bébé Ducati-Maniaque
-
[quote="tony12"]Salut super connu comme symptômes le récepteur ducati performances mon concessionnaire ma dit on les vends plus trop de problèmes du coup il m'ont vendu un cnc 30 mm
- Helado
-
Salut Iny
J'ai le même problem. Une fois l'embrayage s'est coincé, mon concessionnaire m'a resserrer un truc, mais maintenant la poignée est devenue toute molle, alors il m'a dit qu'il y a une boule qui s'est retournée, il faut ouvrir le couvercle et la remettre bien; je vais amener la moto demain et je compléterai l'info
J'ai le même problem. Une fois l'embrayage s'est coincé, mon concessionnaire m'a resserrer un truc, mais maintenant la poignée est devenue toute molle, alors il m'a dit qu'il y a une boule qui s'est retournée, il faut ouvrir le couvercle et la remettre bien; je vais amener la moto demain et je compléterai l'info