jeu. 1 sept. 16 20:38
KoVeN a écrit :Je ne vois aucun inconvénient à peindre celui d'origine.
Le remplacement par un modèle plus gros permettrait d'avoir une poignée d'embrayage plus souple, en as-tu besoin ?
Il faudra juste bien protéger les parties de la tige qui rentre côté moteur pour éviter un éventuel "grippage" à cause de la peinture, pas la peine d'insister sur le côté qu'on ne verra une fois remonté de toute façon...
Passe 2 ou 3 légères couches de bombe noir à 30-45 min d'intervalle chacune et t'es pénard.
Merci Koven pour ta réponse !
Effectivement, j'ai une bonne poigne, et je ne trouve pas l'effort si dur que ça (comme j'ai pu le lire dans d'autres rubriques)
De plus, je ne sais pas si le changement du récepteur, pour un d'une autre marque, plairait beaucoup à Monsieur Ducati en cas de demande de prise en garantie pour un quelconque problème !
En revanche, je n'ai pas trouvé de tuto pour ce démontage.
Comme j'ai pu lire que tu touches bien ta bille en chirurgie Diavellistique, si tu peux me donner quelques tuyaux, je ne dis pas non !
Merci également à Cyrus et Horkko pour votre retour rapide !
