Message "serv" tableau de bort
- maxime19250
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Message "serv" tableau de bort
Re bonjour à tous.
J'avais acheté ma 848 skb à 22000 kilomètres et des poussières. Le vendeur m'avait fait faire l'entretient des 24000 avant de me la vendre. Maintenant que j'ai 24000 j'ai ce message SERV qui s'affiche. Avez vous la solution pour enlever le message? Manipulation ou autre. Merci d'avance pour vos réponses. En espérant qu'elle soient pas toutes : va chez ducat.
J'avais acheté ma 848 skb à 22000 kilomètres et des poussières. Le vendeur m'avait fait faire l'entretient des 24000 avant de me la vendre. Maintenant que j'ai 24000 j'ai ce message SERV qui s'affiche. Avez vous la solution pour enlever le message? Manipulation ou autre. Merci d'avance pour vos réponses. En espérant qu'elle soient pas toutes : va chez ducat.
- totene
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 803 Scrambler Full Throttle
Sujet : Re: Message "serv" tableau de bort
tu n'est pas obliger d'aller chez Ducati , mais il ne peut s'enlever qu'a l'ordi, donc soit chez un garagiste qui a le programme soit chez ducat, pas d'autre solution
désoler
si tu passe par Marseille je peut te le faire par contre .
désoler
- Mi-K
-
Tu peux le faire toi-même avec les câbles qui vont bien (env. 30E) et un logiciel (TuneECU à 9.99E, IAWDiag qui est gratuit, etc).
Tu pourras d'ailleurs faire plein d'autres trucs avec tout ça, comme reset TPS, reprog d'ECU, etc.
Tu pourras d'ailleurs faire plein d'autres trucs avec tout ça, comme reset TPS, reprog d'ECU, etc.
- nico18330
-
- Votre Ducati : 803 Scrambler Café Racer
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 959 Panigale
Bon à savoir totemtotene a écrit :tu n'est pas obliger d'aller chez Ducati , mais il ne peut s'enlever qu'a l'ordi, donc soit chez un garagiste qui a le programme soit chez ducat, pas d'autre solution
désoler
tu peux faire tous les models ducat ?
- maxime19250
- Bébé Ducati-Maniaque
D'accord... c'est la loose un peu quand même. Par contre reprog d'ÉCU ça m'intéresse un peu par contre!!! Ça se passe comment? Des cartos déjà faite sont ellesi disponibles ?Mi-K a écrit :Tu peux le faire toi-même avec les câbles qui vont bien (env. 30E) et un logiciel (TuneECU à 9.99E, IAWDiag qui est gratuit, etc).
- Mi-K
-
Oui, sur le site de TuneECU tu en as plein (origine, DP, Racing, etc) en téléchargement libre.
http://www.tuneecu.com/Ducati_Tune_list.html
http://www.tuneecu.com/Ducati_Tune_list.html
- maxime19250
- Bébé Ducati-Maniaque
Et c'est vraiment fiable et efficace ces cartos ?
Parce ce qu'une boîte qui fait de la reprog moto m'a conseillé de lui faire monter un power commander de chez dynojet
Parce ce qu'une boîte qui fait de la reprog moto m'a conseillé de lui faire monter un power commander de chez dynojet
- Mi-K
-
C'est tous ce qu'il y a de plus fiable, j'ai reprog mes 2 motos avec, un collègue sur KTM s'en sert aussi depuis des années, ainsi que plusieurs membres du forum.
De plus, tu peux également rentrer des tables de correction de PowerCommander avec TuneECU donc pas besoin du boitier à X Euros, tu télécharges juste la carto de PowerCommander qui t'intéresse (téléchargement libre) et tu l'injectes dans ton ECU via TuneECU.
http://www.powercommander.com/powercomm ... 24&yr=1956
Le seul intérêts de passer par un pro de la reprog est de faire un réglage de ta moto sur banc (~500E).
Si maintenant c'est juste pour poser un boitier PC IV et rentrer une table de correction PC, alors autant faire comme je t'ai dit, ça te coutera 10 fois moins chère pour le même résultat.
De plus, tu peux également rentrer des tables de correction de PowerCommander avec TuneECU donc pas besoin du boitier à X Euros, tu télécharges juste la carto de PowerCommander qui t'intéresse (téléchargement libre) et tu l'injectes dans ton ECU via TuneECU.
http://www.powercommander.com/powercomm ... 24&yr=1956
Le seul intérêts de passer par un pro de la reprog est de faire un réglage de ta moto sur banc (~500E).
Si maintenant c'est juste pour poser un boitier PC IV et rentrer une table de correction PC, alors autant faire comme je t'ai dit, ça te coutera 10 fois moins chère pour le même résultat.
- maxime19250
- Bébé Ducati-Maniaque
Du coup j'ai deux silencieux termi après j'en sais pas plus. Pas d'Écu parce que quand je l'allume ça marque sbk 848 tse. Imaginons que je craque et achète le matos pour injecter une carto, il me faudrait quoi comme carto?
- guigui57
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Mi-K
-
En gros, si t'as des slip-on Termi/filtre DP alors tu mets une map DP et si t'as une ligne complète Termi/filtre DP, tu mets la map Racing.
Si maintenant, tu as une configuration spécial, alors reprog chez un pro sur banc.
Si maintenant, tu as une configuration spécial, alors reprog chez un pro sur banc.
- maxime19250
- Bébé Ducati-Maniaque
Rrrr j'y comprends rien^^
- maxime19250
- Bébé Ducati-Maniaque
J'ai juste les silencieux termi étant donné que j'ai encore la valve d'échappement. Niveau filtre à air je sais pas j'ai pas démonté.
- maxime19250
- Bébé Ducati-Maniaque
Oui jai bien juste les silencieux. Mais silencieux sont gravés use only for race. Oui j1i encore la valve, et elle est bien active.
- Mi-K
-
Ben, vu ta config, je te dirai qu'il te faudrait cette table de correction de PC IV pour ta moto :
14-018-502 European Model, Termignoni racing Slip Ons, Stock or aftermarket air filter, Stock ECU
Ou alors, tu investis dans un filtre à air racing (DP, BMC, KN) est tu mets cette map de TuneECU :
22ADADPSMA1.hex OEM md5checksum Superbike 848. Ducati Performance
14-018-502 European Model, Termignoni racing Slip Ons, Stock or aftermarket air filter, Stock ECU
Ou alors, tu investis dans un filtre à air racing (DP, BMC, KN) est tu mets cette map de TuneECU :
22ADADPSMA1.hex OEM md5checksum Superbike 848. Ducati Performance
- maxime19250
- Bébé Ducati-Maniaque
Merci pour tout. Je vais voir ce que je vais faire.