Mais voilà, le pragmatisme à moto c’est un scooter (électrique ?) alors forcément, ça ne pouvait pas durer. J’ai débarqué et déjà parcouru pas mal ce forum (où j’ai trouvé ce que je cherchais

J’ai déjà connu mon garagiste Ducati (RSTeam78) grâce à un faisceau qui a bougé sous la selle et est venu se réchauffer dans l’électronique de puissance à peine 200 km après l’achat (ça a fait psccht avec une petite fumée blanche, grand moment de solitude et blasé à un point). J’ai donc déjà eu l’occasion de me faire bien charrier sur la fiabilité de l’italienne. Le bi c’est la vie pour certains, mais les vibrations c’est aussi une atrocité pour l’assemblage.
Une fois le faisceau réparé, petit week-end de 1700 bornes (oui, c’est bien pour une prise en main ^^’, quelques douleurs aux poignets ensuite, je consulte actuellement les topics sur le guidon particulier de cette bécane) pour poser ses roues sur les routes auvergnates :

En dehors de la moto, j’adore la montagne l’hiver comme l‘été, et notamment en trekking. Certains disent qu’une nuit en bivouac c’est orgasmique. J’en suis pas encore là, mais c’est un gros kiff en général.
Au plaisir de rouler ensemble et partager des verres.