Leoloo
- leoloo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Leoloo
Bonjour à tous,
Je m'appelle Stéphane et j'ai 38 ans. Je vis en Suisse et je suis Suisse.
La moto m'a toujours démangé. J'ai vraiment failli faire le pas vers 27-28 ans mais ma situation n'était pas idéale... Enfin maintenant c'est le bon moment. J'ai acheté une Ducati Monster 796 et je commencerai le printemps prochain. En Suisse on passe le permis avec sa propre moto, donc je pars de zéro avec ma 796 (juste roulé 2-3 fois en scooter). J'aime aussi le VTT en 2 roues et les voitures. J'ai une M135i.
Au plaisir de vous lire.
Bonne route!
Je m'appelle Stéphane et j'ai 38 ans. Je vis en Suisse et je suis Suisse.
La moto m'a toujours démangé. J'ai vraiment failli faire le pas vers 27-28 ans mais ma situation n'était pas idéale... Enfin maintenant c'est le bon moment. J'ai acheté une Ducati Monster 796 et je commencerai le printemps prochain. En Suisse on passe le permis avec sa propre moto, donc je pars de zéro avec ma 796 (juste roulé 2-3 fois en scooter). J'aime aussi le VTT en 2 roues et les voitures. J'ai une M135i.
Au plaisir de vous lire.
Bonne route!
- guechtou38
-
Sujet : Re: Leoloo
Bienvenue sur le forum.
- leoloo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Non mais je peux rouler un an avant de le passer et j'ai 12 heures de cours pratique à faire donc je vais y aller progressivement. Je peux même prolonger la durée du permis d'élève conducteur à 2 ans
- leoloo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
On peut aussi en louer pour l'examen pratique mais comme on connaît bien sa machine en principe après un an de roulage intensif, on préfère y aller avec la sienne
- antoine_bea
- Ducati-Maniaque de bronze
-