lun. 15 août 16 10:44
Non c'est pas compliqué, il faut juste descendre la fourche mais si tu n'as rien pour retenir la moto il faut y aller par petites touches, coté par coté sinon tu prends le risque de voir la moto descendre jusqu'au garde boue !
Si tu mets le té supérieur dessous le bracelet tu sera encore plus en avant sur les poignets, mais sur le S2R la question ne se pose pas car il n'y a pas assez de place pour passer les bracelets sans grosses modifications avec tout ce qui est déjà présent.
La position au dessus des tés est un peu moins radicale mais la contrepartie est qu'en descendant le té supérieur d'environ 4 cm, tu modifies aussi l'angle de chasse de la moto d'environ 1.5 ° et cela change les sensations de conduite.
La moto est plus facile à basculer, donc plus maniable en ville et sur les petites routes.
Çà c'est plutôt sympa, par contre elle perds en stabilité et a plus tendance à engager en virage, en gros elle voudrait donner de l'angle plus rapidement que toi, et est aussi plus sensible aux revêtements dégradés.
Je réfléchis d’ailleurs actuellement à l'installation d'un amortisseur de direction pour remédier à ce problème.
Si quelqu'un a un retour d'expérience à ce sujet je suis preneur.