Mon S2R 800

Viens poster tes photos afin de nous faire partager tes motos et tes délires.
Playup
Votre Ducati : 800 Mostro S2R

Sujet : Mon S2R 800

dim. 14 août 16 18:48

Présentation en photos de mon S2R 800 :love:
Image

Image

Image

Image

Image

alain13
Ducati-Maniaque de diamant
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak

Sujet : Re: Mon S2R 800

dim. 14 août 16 20:32

:pouce: :bravo:

David11
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel

dim. 14 août 16 20:48

:pouce:

ClemS4R

dim. 14 août 16 22:31

Super ce S2 !! Quel est la marque de tes bracelets ? Merci

Playup

lun. 15 août 16 08:32

Merci ClemS4R,
En fait je n'ai effectué que des petites opérations esthétiques mineures pour lui donner un look café racer très soft.

Enlevé le brise vent, peinture noire sur la fourche, le bras oscillant, les pédaliers, tour de phare et quelques petites pièces, puis une paire de bracelets et le résultat style bad black bike me conviens parfaitement.

Pour les bracelets je ne connais pas la marque mais je les ai trouvés par internet chez Moto vision (dans les 90 €), ils se montent comme une pince mais pas possible de les passer sous le té, j'ai du les mettre par dessus.

ClemS4R

lun. 15 août 16 09:29

Ok je te remercie , cette esprit black que j'aime beaucoup super sympa et de bon goût !j'ai moi même une S4R rouge bande blanche et je ne suis pas super fan des peintures grise mais bon ça fait beaucoup de taff de tout demonter et je ne suis pas un expert en meca . Petites questions , le montage des Bracelets au dessus du TÉ n'est pas trop compliqué ? Ça change quoi au dessus ou dessous du TE ? Encore merci pour les réponses :pouce:

Playup

lun. 15 août 16 10:44

Non c'est pas compliqué, il faut juste descendre la fourche mais si tu n'as rien pour retenir la moto il faut y aller par petites touches, coté par coté sinon tu prends le risque de voir la moto descendre jusqu'au garde boue ! :lool:
Si tu mets le té supérieur dessous le bracelet tu sera encore plus en avant sur les poignets, mais sur le S2R la question ne se pose pas car il n'y a pas assez de place pour passer les bracelets sans grosses modifications avec tout ce qui est déjà présent.
La position au dessus des tés est un peu moins radicale mais la contrepartie est qu'en descendant le té supérieur d'environ 4 cm, tu modifies aussi l'angle de chasse de la moto d'environ 1.5 ° et cela change les sensations de conduite.
La moto est plus facile à basculer, donc plus maniable en ville et sur les petites routes.
Çà c'est plutôt sympa, par contre elle perds en stabilité et a plus tendance à engager en virage, en gros elle voudrait donner de l'angle plus rapidement que toi, et est aussi plus sensible aux revêtements dégradés.
Je réfléchis d’ailleurs actuellement à l'installation d'un amortisseur de direction pour remédier à ce problème.
Si quelqu'un a un retour d'expérience à ce sujet je suis preneur.

ClemS4R

lun. 15 août 16 11:08

D'accord merci beaucoup pour ta réponse ! Auparavant j'avais déjà essayé avec ce semi guidon et je l'avais mîs sous le TÉ un enfer il fallait tout modifie , j'ai lâché l'affaire trop de modif'! Je vais me commander une paire aussi sans l'espèce de bague qui s'ouvre et la mettre au dessus ! Merci pour tes explications !!

Sinx
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

mar. 16 août 16 09:29

ce qu'il est beau !!!

Revenir à « Crée ta galerie photo ! »