Je suis nouveau venu sur ce forum, âgé de 62 ans j'ai la chance d'être retraité mais toujours en activité auto entreprise afin de ne pas perdre les liens sociaux.
J'ai roulé sur tous type de motos depuis ma 1ere, une CB 125 Honda qui a été une révélation car je pensais même ne jamais passer mon permis voiture, puis une 350 Yamaha, 500 Kawasaki, Honda 750 four ( l'originale).
Puis une période sans moto avec l'arrivée des enfants, et reprise un peu plus tard en trial avec une 250 JMC qui m'a valu de nombreux traumatismes mais aussi de grandes satisfactions, et retour à la route avec d'abord une 750 Fazer, puis une 750 YZF que j'ai plié en faisant un tout droit dans un champ, puis transformé en street bike en 1999 car ça me coutait moins cher que de racheter tout les carénages.
En 2002 je suis passé chez Ducati avec une ST2 avec l'objectif faire plus du tourisme.
Je l'ai gardé jusqu'en 2009 puis un divorce, et ma nouvelle compagne ne voulait pas faire de moto

J'ai tenu cinq ans et voyant qu'elle n'est toujours pas prête j'ai décidé de me payer une vraie moto d’égoïste en 2015

Quand je l'ai achetée elle était déjà bien équipée par une ligne complète Terminioni avec puce, boite a air ouverte DP, un disque série Or de 320 mm (ça freine très fort !)
Je me suis contenté de faire quelques petits travaux de rafraîchissement de peinture pour obtenir un look majoritairement noir, j'ai aussi enlevé le brise vent et mis des bracelets pour retrouver l'esprit de mes premières motos.
Je fais a peu près 5000 km par an en ballades dans le sud est et je me régale vraiment avec cette nouvelle brèle, un couple de folie, et sans avoir besoin de monter dans les tours il y a toujours suffisamment de puissance en usage roadster. C'est vraiment l’idéal pour moi.
Je mets aussi quelques photos de ma S2R pour ceux que cela intéresserait