Strasbourgeois

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Spark
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 955 Streetfighter V2
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Strasbourgeois

mar. 9 août 16 11:33

Salut à tous!

Donc j'me présente:

Johnny, 24 ans. Voilà.

Merci. Salut!

Nan plus sérieusement: j'ai mon permis moto depuis 3 ans maintenant, après avoir fait du cross en Yam et Ktm dans ma plus tendre enfance... j'ai commencé (en A2) avec une KTM Duke 390 et après 1 an de pannes diverses, d'allé-retours chez le concess', j'ai finnalement craqué et pris une MT-07 de chez Yam (un peu sur un coup de tête a cause de la frustration de la KTM) et je ne regrette absolument pas mon achat! Mais voilà, je rêvais depuis un moment sur la Diavel puis j'ai aperçu la MV Agusta Brutale Dragster et là... coup de foudre... Je me renseigne pour la MV, je l'essaye et je kiff. MAIS le dur retour à la réalité quand mon assureur envoie son devis. Donc je réfléchis bien et je me dit qu'à 23-24 ans, avoir la moto de ses rêves c'est peut-être trop tôt. Du coup je décide de continuer sur la MT-07. Mais que fais-je ici, vous demandez vous... et bien un ami ayant eu 3 ducati (Monster 696, Panigale 1198 et Streetfighter 1098) me vante les charmes des Ducat', je me remet à m'intéresser à ces belles italiennes. De plus, l'intérêt était plus fort avec la sortie de la xDiavel (mais un peu moins avec le prix). Et là... ET LÀ... je vois la Diavel avec la tête de fourche reliftée... Magnifique, comment j'ai fait pour ne pas la voir plus tôt! Du coup bon ba voilà, je VEUX une Diavel d'après 2014!

J'attends encore le devis de mon assureur qui va sûrement me refroidir mais je perds pas espoir, je me suis arrangé pour avoir les finances (d'une occas'), je sais que je vais revendre ma MT-07 sans soucis, maintenant c'est juste l'assurance qui me fait gentillement patienter.

Par contre (bon j'avoue j'ai pas encore vraiment cherché) mais si quelqu'un à un avis sur le DS de Souffelweyersheim? C'est juste pour confirmer ou infirmer mes craintes, mon pote au 3 Ducats' n'y remet plus les pieds, y'a eu énormément de problèmes avec eux à ce que j'ai ouï dire.

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Strasbourgeois

mar. 9 août 16 13:51

Bienvenue sur le forum.

francelli
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 950 Hypermotard SP

mar. 9 août 16 14:06

:welcome:

windie
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Monster R

mar. 9 août 16 16:03

:welcome:

alain13
Ducati-Maniaque de diamant
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak

jeu. 11 août 16 19:18

:welcome: parmi nous.

cleox
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 821 Stealth

ven. 12 août 16 06:23

Donemat :mr:

guigui57
Apprenti Ducati-Maniaque

ven. 12 août 16 07:22

Bienvenue. J'espère que tu seras prochainement en ducati ;) pour ce qui est du Ds moi c'est chez Ducati Metz que j'y fou plus les pieds (d'ailleurs on m'avais annoncé un changement en bien chez eux et ben pour l'instant c'est raté) et Strasbourg j'ai toujours accroché même si je n'y ai jamais fait d'entretien. Je vais à Zweibrucken du coup. Bonne recherche

aduventre
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak

ven. 12 août 16 07:54

Salut Johnny, bienvenu sur le forum :mr:

Spark
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 955 Streetfighter V2

ven. 19 août 16 10:02

Merci :)

C'est encore le suspense, j'attends toujours une réponse de mon assureur, et pendant ce temps, j'était intéressé par une diavel chez un CC pas loin de chez moi et malheureusement, elle est partie hier :'(

addictx
Bébé Ducati-Maniaque

ven. 19 août 16 19:59

:welcome: parmi nous.

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »