Je viens vers vous après un problème qui traîne déjà 15 jours, j'ai chercher sur ce forum et d'autres mais personne n'a déjà parler de ce soucis il me semble.
Commençons par le début, je roulais pépère puis soudain ma moto ne dépassait pas les 90 et au dessus des 40 km/h les pots pétaient très fort comme si c'était deux ak-47 qui tiraient à tous va.
Après mûre réflexion je me suis dis que c'est au niveau de l'injection d'essence donc j'etrenpis plusieurs étapes :
-nettoyage complet des carbus et gicleurs
-remplace le filtre à essence par un tuyau comme ça entrée direct d'essence
-remplacer la pompe à dépression
-vidanger l'huile
-nettoyer les bougies
-nettoyer filtre à air
Apres ces péripéties un peu longue, je redémarre ma moto et la miracle elle démarre en un dixième de secondes et tiens le ralentis (avant elle ne le tenais pas ^^ et j'étais obligé de mettre du star pilot par le filtre à air pour la démarrer à froid). Je me suis dis tiens le problème est réparer donc je m'équipes et j'enfourche ma belle italienne.
et là les pots ne pètent plus mais soucis il n'y a plus de puissance du tout ^^.
Comme si mon 600 cc c'était transformé après tout cela en un pauvre 50 cc or qu'au ralentit elle n'a jamais aussi bien tourné et fais un si jolie bruit je ne comprends pas. Apres des réglages nombreux des vis de richesse rien à faire cela ne change rien.
Quelqu'un aurait une piste miracle qui expliquerait la perte de puissance quand j'accélère ?
-bougie, trous dans une durite, synchro des carbu,bobine défaillante ? j'aurai cela comme idées mais bon je pense pas que cela explique cette perte si importante de puissance ^^ si quelqu'un à une lanterne j'accepterai bien

sur ce bonne journée
