C'est grave Docteur ? Bonjour à toutes et à tous, d'un vieux attaqué de nouveau par le virus...

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
morane422

Sujet : C'est grave Docteur ? Bonjour à toutes et à tous, d'un vieux attaqué de nouveau par le virus...

lun. 25 juil. 16 17:44

Bonjours à tous. :bye:

Je me présente.
J'habite le N... Bref, Les Hauts de France qu'on dit maintenant.
Pas tout à fait Papy Mougeot, mais 62 balais tout de même...avec , je l'espère quelques neurones sauvegardés. :griendit:
Motard inconditionnel depuis l'âge de 16 ans et au quotidien + vacances en moto camping avec mon amie, jusqu'à environ 50 piges, je suis biochimiste de formation et rat de labo de recherche à mes heures..
Ensuite, suite à un bel accident chez les bataves contre une Daf orange "conduite" par une Berta qui a pliée ma 100S :et un boulot éloigné où la cravate était de rigueur, j'ai dû remiser ma dernière bécane... puis la vendre. :cry:
La vente étant due surtout à l'inquiétude de ma compagne pour moi, après l'apparition de sérieux problèmes de santé et de mon premier infarctus ( Oui ! Je sais...J'en suis à trois...) :carton:
A part les bécanes, j'aime les voyages, la plongée ( en apnée...j'ai pas droit à la bouteille...),
les voitures des 70' - 90'; surtout les anglaises et aussi, depuis l'âge de 14 ans, les vieux appareils photo de belle qualité ou rares. :photo: