afin de pouvoir échanger avec vous sur les ducati voici ici une petite présentation:
Valéry (avec un Y donc garçon, enfin je crois

Ayant un gabarit d'ours polaire j'ai décidé pour ne pas trop abîmer les routes de rouler avec des engins assez lights: je possède une mini cooper des années 60 préparées pour le rally et une lotus elise s2 préparée pour la piste.
Concernant mon parcours moto j'ai commencé (enfin après les traditionnels ciao, scooter kité de la mortkitue et derby) par une cagiva supercity en supermot qui déposait à peu prêt tout ce qui roulait

Il a 70Mkm aujourd'hui, je roule toujours avec et je l'adore.
Il a une toute petite prépa moteur (aac, culasses refaites, pistons, FCR41), un châssis bien modifié (fourche 748sps, amortisseur ohlins, amortisseur de direction, bien sur il a le cul coupé, freins série or etc..). Un peu de piste avec (luc et lédenon, je suis dans le sud est)
L'a rejoint il y a 7 ans maintenant une multistrada 1000 qui me sert au quotidien, 70Mkm pour elle également: j'adore cette moto: elle est à mon gabarit, elle marche très très bien (ligne complète, boitier, filtre) et elle une gueule qui ne plait à personne j'adore !
Enfin voilà à peu prêt avec quoi je roule

Ah oui, j'oubliais, je vais ajouter une nouvelle ducati à ce petit monde !!
à très vite pour en discuter donc...