Fuite de liquide de frein

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
brawesyd
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red

Sujet : Fuite de liquide de frein

sam. 16 juil. 16 12:03

Bonjour, j'ai une Diavel black de 2104 qui présente un défaut de fuite de liquide de frein du réservoir au niveau du guidon à droite uniquement.

Mon DS est intervenu déjà 2 fois l'année dernière, une première en changent le joint et le cache réservoir d'essence sur lequel des gouttes avaient crées des taches blanches et une seconde fois 6 mois plus tard en changent cette fois le bocal et de nouveau le cache de réservoir qui bien sûre avait reçu des gouttes et du coup il y avait des taches blanches.

Comme j'étais encore sous garantie mon DS (la grande armée) a de nouveau pris en charge les réparations. Au mois de juin, rebelote j'ai de nouveau des taches blanches sur mon cache réservoir exactement au même endroit donc je suis retourné voir ducati en sachant que je n'étais plus sous garantie depuis 1 petit mois.

Depuis, j’attends un retour de ducati France puis qu'il tente de faire passer un goodwil en gros une prise en charge sans garantie. Est ce que quelque' un a eu ce genre de problème et comment il la résolu.

MERCI POUR VOTRE AIDE

Biwolf_1er
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 900 Mostro
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Fuite de liquide de frein

sam. 16 juil. 16 12:13

Problème connu. Défaut de surfaçage du bocal et du couvercle

En se donnant la peine d'une petite recherche sur le forum et tu aurais vu ça : http://www.ducati-mania.com/problemes-m ... c3820.html

Revenir à « Problèmes techniques (Diavel) »