Remplacement Spy S4RS

La génération cadre mixte : 696-796-1100 (2007-2014) , Les S2R et S4R (2003-2007), La première génération (1993-2006)
carrera03

Sujet : Remplacement Spy S4RS

mar. 12 juil. 16 10:39

Bonjour à tous,
M'étant aperçu d'un fuite au niveau de ma fourche ohlins hier soir, je souhaite remplacer les spy de celle-ci.
Aucun réparateur dans le 91 pour le faire rapidement, aussi je vais m'y atteler moi même.

Auriez-vous les références du kit de remplacement à prendre pour une S4RS de 2009 ?

Merci par avance !

vincelp
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled

Sujet : Re: Remplacement Spy S4RS

mar. 12 juil. 16 11:15

'lut
carrera03 a écrit :Bonjour à tous,
M'étant aperçu d'un fuite au niveau de ma fourche ohlins hier soir, je souhaite remplacer les spy de celle-ci.
Aucun réparateur dans le 91 pour le faire rapidement, aussi je vais m'y atteler moi même.
Auriez-vous les références du kit de remplacement à prendre pour une S4RS de 2009 ? !
Contacte plutôt Ohlins par téléphone ou mail, via leur site www.ohlins.fr
Ils sont hyper-réactifs et leur SAV est très efficace. Ils t'indiqueront qui contacter près de chez toi ou te proposeront de prendre ta fourche en réparation.
Vu ce WE comme une fourche Ohlins un peu sophistiquée est compliquée à démonter, perso, je ne me lancerai pas dans le changement des joints spi tout seul.

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

mar. 12 juil. 16 11:40

carrera03, Merci de passer te présenter comme précisé dans les règles.

carrera03

mar. 12 juil. 16 12:33

Done.

Merci Vince, cependant comme mentionné je préfère le faire moi-même que de devoir envoyer la fourche à l'autre bout de la France.

Si qq pouvait me confirmer que c'est bien ce kit (ie. des spy pour du diamètre 43) :

https://www.darritek.fr/pack-maintenanc ... route.html

totene
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 803 Scrambler Full Throttle

mer. 13 juil. 16 08:28

si tu veux vraiment le faire toi meme, tu peut acheter les spi ohlin's ( ce ne sont pas les memes que sur les autres fourches et il y a 2 diametres ) dans ton DS , ou chez ohlin's directtement, mais n'oublis pas l'huile ohlin's qui est speciale aussi.

Revenir à « Les anciens Monster & Mostro »