Bonjour à tous,
M'étant aperçu d'un fuite au niveau de ma fourche ohlins hier soir, je souhaite remplacer les spy de celle-ci.
Aucun réparateur dans le 91 pour le faire rapidement, aussi je vais m'y atteler moi même.
Auriez-vous les références du kit de remplacement à prendre pour une S4RS de 2009 ?
Merci par avance !
Remplacement Spy S4RS
- vincelp
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled
Sujet : Re: Remplacement Spy S4RS
'lut
Ils sont hyper-réactifs et leur SAV est très efficace. Ils t'indiqueront qui contacter près de chez toi ou te proposeront de prendre ta fourche en réparation.
Vu ce WE comme une fourche Ohlins un peu sophistiquée est compliquée à démonter, perso, je ne me lancerai pas dans le changement des joints spi tout seul.
Contacte plutôt Ohlins par téléphone ou mail, via leur site www.ohlins.frcarrera03 a écrit :Bonjour à tous,
M'étant aperçu d'un fuite au niveau de ma fourche ohlins hier soir, je souhaite remplacer les spy de celle-ci.
Aucun réparateur dans le 91 pour le faire rapidement, aussi je vais m'y atteler moi même.
Auriez-vous les références du kit de remplacement à prendre pour une S4RS de 2009 ? !
Ils sont hyper-réactifs et leur SAV est très efficace. Ils t'indiqueront qui contacter près de chez toi ou te proposeront de prendre ta fourche en réparation.
Vu ce WE comme une fourche Ohlins un peu sophistiquée est compliquée à démonter, perso, je ne me lancerai pas dans le changement des joints spi tout seul.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
carrera03, Merci de passer te présenter comme précisé dans les règles.
- carrera03
- Votre Ducati : 998 Mostro S4Rs Tricolore
Done.
Merci Vince, cependant comme mentionné je préfère le faire moi-même que de devoir envoyer la fourche à l'autre bout de la France.
Si qq pouvait me confirmer que c'est bien ce kit (ie. des spy pour du diamètre 43) :
https://www.darritek.fr/pack-maintenanc ... route.html
Merci Vince, cependant comme mentionné je préfère le faire moi-même que de devoir envoyer la fourche à l'autre bout de la France.
Si qq pouvait me confirmer que c'est bien ce kit (ie. des spy pour du diamètre 43) :
https://www.darritek.fr/pack-maintenanc ... route.html
- totene
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 803 Scrambler Full Throttle
si tu veux vraiment le faire toi meme, tu peut acheter les spi ohlin's ( ce ne sont pas les memes que sur les autres fourches et il y a 2 diametres ) dans ton DS , ou chez ohlin's directtement, mais n'oublis pas l'huile ohlin's qui est speciale aussi.