Je savais pas où parler de ça, mais j'ai besoin d'extérioriser un peu.
Hier en sortant du boulot en moto, vers 17h50, je prends le pont de Sèvres pour ceux qui connaissent un peu le coin et enfile sur la 118 direction Vélizy. J'avais rendez-vous à Versailles dans un bar pour assister au match.
Il fait beau, la route est sinueuse, en montée, on a tendance parfois à ne plus réfléchir et enrouler, surtout que certains véhicules un peu poussif ont vraiment du mal à grimper la côte...
Malheureusement un jeune motard en street a du avoir cette idée, et a été victime d'un grave accident implicant l'impliquant donc avec un camion et une voiture. Je n'ai pas été témoin direct de l'accident mais je suis arrivé moins de 2 minutes après sur les lieux.
J'ai eu la chance d'être formé aux premiers secours et donc je me suis arrêté pour porter assistance.
Je ne veux pas rentrer plus dans les détails mais l'intervention des secours a été plutôt longue (c'est le problème avec cet axe routier qui sature très vite et qui gêne la circulation des secours), et malgré de longues minutes d'assistance et de soins prodigués par les témoins et moi même puis les secours, j'ai le fort sentiment que ce jeune homme ne s'en ai pas sorti.
Je ne peux pas en préjuger avec exactitude car une fois que le SAMU et les pompiers ont pris en charge les soins et une fois débriefé par les forces de police brièvement, n'étant pas été témoin de l'accident, ils m'ont remerciés mais m'ont laissé repartir.
Je suis assez retourné ce matin par ces images qui me reviennent, hier soir l'euphorie de la victoire et du match m'a permis de penser à autre chose, mais aujourd'hui ce n'est pas le cas, j'en ai encore les mains qui tremblent en écrivant ces lignes.
Merci à ceux qui liront ces quelques lignes, je prie pour que les secours aient réussi à faire un miracle et à le faire revenir.
Si quelqu'un connaissait ce jeune homme, ou qu'il a des nouvelles, merci d'avance.

PS: Merci également à tout un chacun de ne pas déborder du sujet et de ne pas préjuger d'un éventuel responsable, je n'ai pas vu l'accident mais les témoins m'en ont fait une bonne description mais je pense que l'important n'est pas le détail de l'accident ou de rentrer dans le détail morbide mais juste le fait qu'un jeune homme à moto a connu un très grave accident dont il n'est sans doute pas sorti vivant.

PS2: Malgré les horaires allégés des transports en commun dûs aux vacances d'été, je suis aller travailler en transports ce matin...

EDIT:
Je n'ai trouvé que ça en cherchant une quelconque nouvelle de cet accident...