[VENDS] Pour Diavel 2011 : Ligne complète Termignoni + guidon Fatbar + support de plaque haut

Les annonces archivées dans la corbeille
ElaTaN
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red

Sujet : [VENDS] Pour Diavel 2011 : Ligne complète Termignoni + guidon Fatbar + support de plaque haut

mer. 6 juil. 16 23:14

Hello,

Je vends différentes pièces que le précédent propriétaire de ma moto avait installées, mais qui ne sont soit pas à mon goût, soit pas assez homologuées pour moi (et mes voisins). ;)

Une ligne complète Termignoni homologuée pour circuit uniquement. Si vous aimez les jolies sonorités à volume élevé, vous serez servis.
  • * Etat bon, mais pas neuf. Usure sur la partie carbone de l'échappement en regardant de vraiment près, impossible à rendre en photo.
    * Filtre à air sport compris. Pas de clé UP map, pas d'ECU fourni (je sais que vous l'avez déjà tous passé en full :p ).
    * Servi maximum 11800kms puisque je l'ai enlevé lorsque j'ai acheté la moto à ce kilométrage. Mais je ne sais pas quand il a été installé
- 1500€ :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Un support de plaque haut pour Diavel (ou autre finalement, hein). Je suis passé à un support de côté. Désolé, il est encore sale sur les photos. La partie plastique qui est accroché dessus rend la plaque amovible (bienvenue en Suisse :p ). Je le cède avec, mais l'acheteur en fera bien ce qu'il voudra - 100€ :

Image

Image

Image

Un guidon Fatbar, un peu plus droit que celui d'origine. Je n'avais pas vraiment les bras assez long pour conservé celui-ci - 50€ :

Image

Image

Le tout est à venir chercher à la Chaux-de-Fonds, en Suisse, ou je peux l'amener n'importe où sur la route lors d'un de mes déplacements occasionnel entre la Chaux-de-Fonds et Strasbourg.

Me contacter en MP si intéressé

David11
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel

Sujet : Re: [VENDS] Pour Diavel 2011 : Ligne complète Termignoni + guidon Fatbar + support de plaque haut

jeu. 7 juil. 16 19:49

Pour cette ligne il te faut l'ecu correspondant car il n'y a plus de valve sur la ligne termi , alors qu'un diavel en full d'origine possède une valve...
Bonne vente...

ElaTaN

Sujet : Re: [VENDS] Pour Diavel 2011 : Ligne complète Termignoni + guidon Fatbar + support de plaque haut

jeu. 7 juil. 16 20:48

Merci pour l'information.
Je vais voir avec l'ancien propriétaire, ou avec le garage qui lui avait installé cette ligne s'ils peuvent retrouver la clé de mise à jour de l'ECU.

Stiffi
Jeune Ducati-Maniaque

mer. 10 août 16 18:57

:griendit: Serais tu okay pour vendre juste le silencieux?

ElaTaN

mer. 10 août 16 23:51

Euhh... non ;)
Tu t'imagines bien qu'il me serait impossible de trouver un acheteur pour le reste de la ligne sans le silencieux.
Je m'active d'ailleurs depuis quelques jours pour obtenir un ECU de la part de mon concessionnaire (qui lui compte l'obtenir de l'importateur Termi) justement dans le but de vendre la ligne complète.

Stiffi
Jeune Ducati-Maniaque

mer. 10 août 16 23:54

M'en doutais ^^

Stiffi
Jeune Ducati-Maniaque

mer. 10 août 16 23:54

M'en doutais ^^

Revenir à « Corbeille des annonces »