Je vends différentes pièces que le précédent propriétaire de ma moto avait installées, mais qui ne sont soit pas à mon goût, soit pas assez homologuées pour moi (et mes voisins).

Une ligne complète Termignoni homologuée pour circuit uniquement. Si vous aimez les jolies sonorités à volume élevé, vous serez servis.
- * Etat bon, mais pas neuf. Usure sur la partie carbone de l'échappement en regardant de vraiment près, impossible à rendre en photo.
* Filtre à air sport compris. Pas de clé UP map, pas d'ECU fourni (je sais que vous l'avez déjà tous passé en full).
* Servi maximum 11800kms puisque je l'ai enlevé lorsque j'ai acheté la moto à ce kilométrage. Mais je ne sais pas quand il a été installé

Un support de plaque haut pour Diavel (ou autre finalement, hein). Je suis passé à un support de côté. Désolé, il est encore sale sur les photos. La partie plastique qui est accroché dessus rend la plaque amovible (bienvenue en Suisse

Un guidon Fatbar, un peu plus droit que celui d'origine. Je n'avais pas vraiment les bras assez long pour conservé celui-ci - 50€ :

Le tout est à venir chercher à la Chaux-de-Fonds, en Suisse, ou je peux l'amener n'importe où sur la route lors d'un de mes déplacements occasionnel entre la Chaux-de-Fonds et Strasbourg.
Me contacter en MP si intéressé