elle est au garage là, ok je vais voir avec le concess. merciyannick85 a écrit :Si c'est de l'huile moteur, c'est sûrement ta tige de poussé d'embrayage car il y a un défaut de conception, elle tourne sur elle même et use le joint prématurément. Ducati a modifié la pièce car le joint est dans le moteur donc trop chère à changer. Il ont une solution qui étanche par l'extérieur (dans mon cas, j'ai depuis quelques points dure à la poignée à la mise en route). Cela a été pris en garantie par mon concessionnaire après la durée l'égale. Regarde aussi si ton niveau de huile d'embrayage est bon car ton récepteur d'embrayage peut être incriminé mais je pense plutôt au premier scénario.
salut. tu es sûr que la graisse de chaine peut faire ça?? j'ai du transparent. et ça n'implique pas un bruit bien suspect.Vince_007 a écrit :Bonjour Matthieu91,
J'ai eu ce soucis sur piste, et c'est la graisse de chaîne qui "fond" sur les échappements. Ceci m'a valu 2 virgules sur le Bugatti et une belle trouille... Nettoies tout au pétrole sur la chaîne, ses guides et le pignon de sortie de boite, et à l'essence F sur les parties métalliques et pneumatiques. Après tu jettes toutes tes graisses et tu prends ça :
https://www.google.fr/search?q=graisse+ ... l&ie=UTF-8
Tu n'auras plus de soucis. Seul inconvénient, elle ne supporte pas la flotte, donc si tu roules sous la pluie, tu en remets dare dare, idem au bout de 250-300 kms, et par l'intérieur de la chaîne.
![]()
![]()
yannick85 a écrit : ↑jeu. 7 juil. 16 07:36 Si c'est de l'huile moteur, c'est sûrement ta tige de poussé d'embrayage car il y a un défaut de conception, elle tourne sur elle même et use le joint prématurément. Ducati a modifié la pièce car le joint est dans le moteur donc trop chère à changer. Il ont une solution qui étanche par l'extérieur (dans mon cas, j'ai depuis quelques points dure à la poignée à la mise en route). Cela a été pris en garantie par mon concessionnaire après la durée l'égale. Regarde aussi si ton niveau de huile d'embrayage est bon car ton récepteur d'embrayage peut être incriminé mais je pense plutôt au premier scénario.