GS 500

R1 2003

R1 2009 Black

R1 2010 White

Comme vous pouvez le voir, que des Jap' !!
Mais les deux dernières ont vraiment un caractère particulier...
+++
Salut Dark-RiderDark-Rider a écrit :Mmmmh il y en a quelques une qui traînent par là non il me semble ?!?![]()
Ce sera Blanche ou Rouge. Même si je reconnais que la robe noire lui va à merveille, cette couleur est bien trop salissante, et "microrayée"... J'ai déjà donné !! Et comme je suis pas du genre à laisser la moto au garage pour la laisser propre, ni à aimer qu'elle soit toute sale, je reste sur ma position !!!!!
Il commence vraiment à me tarder les beaux jours... Je fais un tour sur le forum et c'est vrai que cette SF est magnifique...
Exactement, merci Martial !! ^^
Salut Dark-RiderDark-Rider a écrit :Le R1 maintenant... J'ai eu le coup de foudre donc bon... ça tire un brin moins en bas que le street, mais bien plus d'allonge. Si l'on veut se rapprocher plus du caractère des ducat', le mode A est là. Et là... C'est le drame... Limite trop de couple en bas, on prie vraiment pour avoir du bon pneu (pour ma part, DIABLO ROSSO CORSA !!!!). En haut bon ça s'étouffe un peu par rapport à d'autres sportives, mais largement suffisant, encore plus quand on regarde le compteur... Jusqu'au jour où je me suis dis, tiens, si j'allais traverser les Pyrénées ?!? Ouai ben merci la sportive !! Dans les épingles obligé de jouer à l'embrayage pour pas avoir trops d'à coups... Enfin, je vous passe le désastre !! ^^ Mais sinon, un régal !!
Honnêtement (attentions vous allez peut-être pas aimer...) Yam' sortirait un FZ1 avec le moteur du R1, je pense que j'aurais craquer... Là je change car j'ai encore une fois pas envie de lui mettre trop de km, invendable par rapport à l'offre du moment sinon... Mais je n'en suis absolument pas déçu ! J'espère que ce sera du même en allant voir du coté des européennes...
Dark-Rider a écrit :Alors pour répondre à la question de l'assurance... Ne me posez pas trop de question, mais c'est autour de 65€ par mois !! ^^