Voici donc ma petite contribution, à la narration de de ces chouettes instants !! :
pour commencer, et l'histoire de vous mettre dans l'ambiance, voici quelques photos de la vue que nous avions depuis notre terrasse (grand luxe) :

le matin a peine embrumé :



le monde est déjà bien présent et le parking ce remplit de belles Italiennes :

mais un doute subsiste ! quel temps va-t-il faire ?? un petit coup d'œil par la fenêtre :

Oh on dirait bien qu'il va faire beau !! Oh on descend, on efface les trace de la route de la veille :

un petit coup de chiffon et nous voila prêt au départ :

Notez toute l'élégance du motard détendu, dans un style vestimentaire bien particulier :

Le samedi s'entame donc par une balade des plus sympathique, virolos, jolies routes, un peu d'arsouille ou de balade au grès des humeurs de chacun (le système du tiroir étant parfaitement éprouvé) :



on sent que les motard on la banane et l'œil brillant :

Puis vient la pause de midi, dans un endroit magnifique. malheureusement la pluie s'abat sur nous, comme la misère sur le pauvre monde, le ciel ne nous fera plus aucun cadeau pour la journée et c'est sous des trombes d'eau que nous regagnerons le gîte, trempé jusqu'à l'os mais content. Votre serviteur a quand même eu le temps de faire quelques photos :







Viens alors le repas du samedi soir, et tels des chevaliers rentrant de bataille, nous goutons à un repos bien mérité ! Après donc une session piscine agrémentée d'une bataille de frites et de ballons en en tout genre, et en bons con*** qui ce respectent, les gars de l'Est ce sont organisé un petit apéro de derrière les fagots comme on dis chez nous (que nous avons partagé avec le reste du groupe cela va de soit) :

Nous étions donc dans d'excellentes disposition pour attaquer ce repas bien venu ! :



Vous l'aurez compris, pour certains la soirée ce terminera bien tard, bien arrosée, après un superbe feu d'artifice (l'organisation n'a reculée devant aucun sacrifice cette année) une séance de rupteur dantesque et un bain de minuit (ben oui GS tu avais oublié de fermer la piscine

Le dimanche matin, certains réveilles serons plus difficiles que d'autres, un aspro 120000, un petit deg et voici déjà l'heure de la traditionnelle séance de photos que je vous laisse admirer :






Pendant que nous immortalisons les belles, les pilotes ce tiennent sur les strarting blocks, prêt à en découdre :

sous l'œil avisé de notre grand manitou :

puis c'est au tour de la photo de groupe (que certains louperons, partis trop vite s'équiper) :





le GS nous fait de l'art photographique :



Nous voila reparti pour une magnifique balade a travers les routes sinueuse de la région et sous le soleil cette fois ! Virages, gros gaz et bonne entente rendrons, une fois de plus, cette journée mémorable


Ca discute :

Ca inspecte :


Ca prend des photos :

ou juste la pose :

enfin bref ça profite d'une petite pause bien méritée :





mais une chose est sur, les sourires sont bien la :



Malheureusement voici déjà le dimanche soir et l'heure pour moi de reprendre la route, l'esprit léger mais le cœur lourd de quitter cette bande de passionné ! le week-end fut riche en émotions, en belles rencontres, en franches rigolades, en chambrages (tiens bizarre ce mot) en tout genre ! mais qu'est ce que c'était bon !!! Vivement l'année prochaine et longue vie au forum ...
La 108 vous salues bien !!!
