Bonjour, après une longue absence sur ce forum je me représente : Vincent, j'habite la Namibie, un magnifique pays d'Afrique australe où je vis depuis un quart de siècle (déjà! ). Ma première Ducati fut une Streetfighter 1098 (une des premières en Afrique que j'ai d'ailleurs toujours regretté d'avoir vendue..). Entretemps j'ai pas mal roulé sur une KTM 690 R que j'avais équipée pour le raid. Eh oui ici il y a le désert et de la piste à gogo mais pour finir, le moteur, les sensations, la beauté de ces machines italiennes m'ont toujours manqués et j'ai craqué il y a peu de temps pour le Monster 1200s. Allez, assez parlé de moi voici quelques photos du monstre en question...
Oui c'est vrai bonne mémoire ! Effectivement il y a un circuit à Windhoek et j'ai aussi eu la chance de tourner à Kyalami en Afrique du sud, mais pas encore avec le monster, je viens tout juste de l'acheter.
C'est sur ma bucket list
Il ya des quelques radars mais les bleus (ici aussi ils sont bleus) sont assez cool avec les motos. Disons qu'on ne se pose pas trop de questions. Aucun problème non plus pour rouler avec la ligne complète sans les chicanes