Je me présente enfin, cela fait un bon moment que je vous lis, et observe les remarques de chacun sur les bicylindre de chez Ducati

J'habite actuellement dans Paris, j'ai 21 ans, je suis en BTS profession immobilière en alternance. Comme bon nombre d'entre vous je suis passionné de deux roues.
J'ai fait du VTT cross country, du BMX freestyle, du BMX Race, et je me suis remis au VTT/C pour continuer a faire du sport "dans paris"
A côté de ça j'ai commencé la moto pour la première fois a 8 ans en piwi 80 puis rapidement sur une trial un 80txt gasgas dans les Pyrénées, durant des stages de 2 semaines l'été, j'ai fait ça tout les étés pendant 3 ans, ensuite je suis passé a l'enduro mon oncle me faisait rouler sur un 85sx en enduro dans les bois aussi souvent que possible, puis j'ai fait du 125 yz et sx avec des stages de motocross et enduro. Le tout terrain en moto et les techniques que j'ai appris m'ont bien servis en gros cube sur route ça ma même sauvé sur deux moments chaud ou c'était moins une de se la coller!