Besoin d avis avant achat
- bambe34
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Besoin d avis avant achat
Bonjour a tous suite a ma présentation je me permet de pose une question
Alors j ai trouve un 1100monster de 2009 avec 17500km tout es a jour beaucoup de facture d entretien meme d achat 1ere main
equipe de pot termi carbonne avec injection racing et embrayage ouvert racing plus arriere court
Donc le prix 6200€ avec pneus avant neuf plus livraison a la maison j habite 350km ou 6400€ 2 pneus neuf rosso2 et livraison chez moi vous en pense quoi merci en attente de vous lire
Alors j ai trouve un 1100monster de 2009 avec 17500km tout es a jour beaucoup de facture d entretien meme d achat 1ere main
equipe de pot termi carbonne avec injection racing et embrayage ouvert racing plus arriere court
Donc le prix 6200€ avec pneus avant neuf plus livraison a la maison j habite 350km ou 6400€ 2 pneus neuf rosso2 et livraison chez moi vous en pense quoi merci en attente de vous lire
- orsu2b
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster
Sujet : Re: Besoin d avis avant achat
Tu as à minima 3 mois de garantie, vois pour en tirer un peu plus 
Gratte un peu pour le pneu arrière et pourquoi tu ne vas pas la chercher ?

Gratte un peu pour le pneu arrière et pourquoi tu ne vas pas la chercher ?
- orsu2b
-
Le prix est un peu élevé, c'est une 2009 tout de même. C'est vrai qu'elle a peu de km (la mienne en a 60.000 de plus).
Donc avec une garantie de six mois (à 12 mois), les 2 pneus neufs livrée pour 6.250 €
Est-ce que tu as les pièces d'origine de fournies dans la livraison ?
Donc avec une garantie de six mois (à 12 mois), les 2 pneus neufs livrée pour 6.250 €
Est-ce que tu as les pièces d'origine de fournies dans la livraison ?
- Maxime Dux
- Bébé Ducati-Maniaque
Salut !
je pense que tu as fais une bonne affaire j'ai acheté la mienne (1100 monster 2010 ) avec 8000km complètement d'origine pneu avant a prévoir 1er main a 6000€ sans les termignoni du coup je trouve que c'est une bonne affaire fin disons dans les prix
je pense que tu as fais une bonne affaire j'ai acheté la mienne (1100 monster 2010 ) avec 8000km complètement d'origine pneu avant a prévoir 1er main a 6000€ sans les termignoni du coup je trouve que c'est une bonne affaire fin disons dans les prix
- orsu2b
-
Les 3 mois sont en plus ?
Parce que d'office comme c'est un pro, il y a 3 mois ...
Et je parie que tu n'as pas eu besoin de le chatouiller beaucoup pour obtenir ce nouveau tarif
Parce que d'office comme c'est un pro, il y a 3 mois ...
Et je parie que tu n'as pas eu besoin de le chatouiller beaucoup pour obtenir ce nouveau tarif

- bambe34
- Bébé Ducati-Maniaque
Excuse moi pour le texte pour la garantit c juste 3mois et il voulais pas les pneus mais a force il a dit ok donc plutot une bonne affaire vu l etat et les entretien qui a ete fait sur le boncoin il y a beaucoup plus cher enfin content vivement d etre sur une moto de gars avec de vrai sensation