Offre Promotionnelle jusqu'au 30 juin 2016

Tous les bons plans pour pouvoir acheter moins cher, c'est ici
Luv
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Offre Promotionnelle jusqu'au 30 juin 2016

lun. 6 juin 16 13:20

Chers amis,
Ci-dessous (en copier-coller) des offres promotionnelles valables jusqu'au 30 juin, qui pourraient sans doute utilement être exploitées. A titre d'exemple, pour une Panigale 1299, peu importe la version, l'on peut bénéficier d'un bon de commande de 2000 euros, ce qui est appréciable, compte tenu du prix de la bête.
Avec mes sentiments amicaux.

"Pour marquer la célébration de ses 90 ans, Ducati fait le voeu de vous donner toutes les bonnes raisons d'acquérir la Ducati de vos rêves.

Jusqu'au 30 juin 2016, profitez d'offres exceptionnelles sur son iconique Monster, sur son emblématique Panigale, sur son déjà incontournable Scrambler et enfin sur la nouvelle Multistrada 1200 Enduro, laquelle élargit l'horizon de Ducati à l'aventure.

Autant de bonnes raisons pour rouler avec la Ducati de vos rêves. Rendez-vous chez votre Distributeur officiel Ducati dès maintenant

Débutez votre histoire et choisissez votre offre en fonction des modèles éligibles :

• Offre Monster 1200 & Monster 1200 S :

- Bon d'achat d'une valeur de 1 500 € TTC en accessoires Ducati pilote / moto et/ou garantie Ever Red

ou

- Reprise de votre ancien véhicule jusqu'à 1 000 € TTC au-dessus de sa valeur Argus

• Offre 1299 Panigale, 1299 Panigale S & Panigale R :

- Bon d'achat d'une valeur de 2 000 € TTC en accessoires Ducati pilote / moto et/ou garantie Ever Red

ou

- Reprise de votre ancien véhicule jusqu'à 1 500 € TTC au-dessus de sa valeur Argus

• Offre 959 Panigale :

- Bon d'achat d'une valeur de 1 500 € TTC en accessoires Ducati pilote / moto et/ou garantie Ever Red

ou

- Reprise de votre ancien véhicule jusqu'à 1 000 € TTC au-dessus de sa valeur Argus

• Offre Famille Scrambler sauf modèle Italia Independent :

- Bon d'achat d'une valeur de 750 € TTC en accessoires Ducati pilote / moto et/ou garantie Ever Red

ou

- Reprise de votre ancien véhicule jusqu'à 500 € TTC au-dessus de sa valeur Argus

• Offre Multistrada 1200 Enduro :

- Bon d'achat d'une valeur de 2 000 € TTC en accessoires Ducati pilote / moto et/ou garantie Ever Red

ou

- Reprise de votre ancien véhicule jusqu'à 1 500€ TTC au-dessus de sa valeur Argus"

Voici le lien:
http://www.ducati.fr/news/les_offres_d_ ... 1/index.do

arno981

Sujet : Re: Offre Promotionnelle jusqu'au 30 juin 2016

lun. 6 juin 16 14:58

Salut je viens de recevoir ma 1200 monster il y a 2 semaines et mon ds ne m a pas parlé de ces offres, j ai rdv le 23/06 pour la revision des 1000, je lui en parlerai a ce moment la.
En tout cas merci pour l info. Est ce que certains du forum ont pu beneficier de ces offres ??

Luv
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Re: Offre Promotionnelle jusqu'au 30 juin 2016

lun. 6 juin 16 16:26

Bien que l'offre date plus précisément du 24 mai dernier, il semble que l'information n'ait pas circulé de manière aussi satisfaisante que les fois passées. Je ne suis pas en mesure de répondre si un membre du forum a pu en bénéficier ou non...
Mes regrets.

Revenir à « Bons plans, Commandes groupées et Partenaires »