ven. 9 sept. 16 18:40
Et voilà mon mail parti à l'instant :
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai acheté en ce début d'année un XDiavel et dès les 500 premiers kilomètres j'ai constaté que la peinture des cales pieds au bout a disparu.
Attention je ne parle pas de dessous les cales pieds mais bien sur le dessus, au bout.
J'en ai parlé à mon concessionnaire et après renseignement il lui est répondu que vous considérez cela comme une usure normale (!).
Alors là vous faites forts. Cette usure est obligatoire car il faut bien que l'on pose nos pieds dessus !!!!
Vous n'avez pas mis de peinture suffisante à cet endroit ou vous avez mis une peinture de mauvaise qualité.
Et votre seul réponse est que c'est une usure normale ?
Ducati peut se glorifier d'être une marque premium ! J'ai aussi un Honda NC700 à 5000 euros et 50000 kms et bien la peinture elle tient elle !
Pffff c'est ridicule de répondre ça à des clients (oui oui des clients car sur les forums j'ai constaté qu'on a TOUS le même problème en France, Belgique et Suisse) qui ont acheté des motos à 20000 euros minimum.
C'est mesquin...
Alors il faut que ce soit moi qui achète un tout petit pot de peinture pour peindre mes cales pieds ?
Grotesque...
B. L
@ Francelli : Ne claironne pas trop, on ne sait jamais avec Ducati