je vous balance mes impressions dés que j'ai un peu plus de temps.

oui oui, c'est une ligne complète, les tubulures sont en inox et la sortie est en titanechocorem a écrit :Pour moi c'est une ligne complète... On voit plus les pates de fixation de l'enorme protection de pot d'origine ....
Les tubulures ont l'air mieux placées que sur l'origine aussi .....
le prix est de 1500eurovalen22 a écrit :ok cooool j'adore pile ce que j'aime transmet nous le prix de ce belle échappement![]()
![]()
![]()
je n'ai pas de boitier mais je compte installer un power commander l'année prochaine.SpeedSF a écrit :Super beau cette ligne complète bien aérée, tu as monté un boîtier aussi?
Et au niveau bruit ça donne quoi?
Oui, je suis assez déçu du manque de créativité des marques d'échappement.chocorem a écrit :Chouette ... c'est la première belle alternative aux Termi ... Pas mal !
il y a une protection très discrète pour mon talon droit, protection qui n'a pas empêché mon talonchocorem a écrit :Pour moi c'est une ligne complète... On voit plus les pates de fixation de l'enorme protection de pot d'origine ....
Les tubulures ont l'air mieux placées que sur l'origine aussi .....
je n'ai pas rouler énormément depuis mais ce qui m'a frapper, c'est une légère perte de couple à bas régimegrand schtroumpf a écrit :![]()
![]()
![]()
Ca dégage le bras oscillant ! J'aime beaucoup !
On attend tes impressions dans la section adaptée maintenant ! Cool !
oui normalement, c'est un oubli de leur part!!gab64 a écrit :![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
super les remus
normalement la ligne est vendue avec db killers non??
oui mais dans le cas de ce remus;bowiekiddo a écrit :BOUM!!!!!!![]()
non je sais pas....disons que je crois que la puce est optimisée pour les échappement Termis!
je n'ai pas encore trouvé de cam pfffff!!!!krisfox a écrit :tres sympa ta ligne, çà change du reste,
je suis curieux d'entendre le bruit
coté perte de couple à bas regime, je pense que c'est normal, les gaz sont moins freinés.
bonne idée pour le psb de 14
connait pas desole mais je sais que ce mecs regle surper bien les becanes mais ils fait surtout des japsyellowman a écrit :Suis passé chez ducati lille et ils m'ont conseillés d'installer un power commander, un filtre et ensuite de passer la moto sur un banc afin de l'optimiser au mieux.
Ils m'ont filés l'adresse de max power à ville neuve d'ascq.
Quelqu'un connait?