Remplacement des biellettes d'ammortisseur AR pour augmenter la garde au sol bis

Tout ce qui est inutile et en attente de décision
B626
Donateur 2021
Votre Ducati : 1260 Diavel S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Scrambler Tribute Pro

Sujet : Remplacement des biellettes d'ammortisseur AR pour augmenter la garde au sol bis

mar. 24 mai 16 21:32

Mince, pour une fois qu'on peut avoir une info intéressante, le sujet est verrouillé ( http://www.ducati-mania.com/modificatio ... 19768.html)
Pourquoi ?

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Remplacement des biellettes d'ammortisseur AR pour augmenter la garde au sol bis

mar. 24 mai 16 21:56

Parce qu'il manque sa présentation. Ici on est poli et bien élevé, on se présente à la communauté avant de mettre les pieds sous la table :D

B626
Donateur 2021

Sujet : Re: Remplacement des biellettes d'ammortisseur AR pour augmenter la garde au sol bis

mar. 24 mai 16 22:05

Ouais bon, j'ai déjà lu pas mal de sujets où on rappelle plusieurs fois de se présenter, sans pour autant qu'ils soient verrouillés.
Pour moi, le gars il revient pas. Et cette info, elle m'intéressait beaucoup.... :cry2:
De plus, il dit bonjour, ne demande rien, au contraire il propose quelque chose. On aurait pu être plus conciliant. :study:

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

mar. 24 mai 16 22:10

Non. :D

B626
Donateur 2021

mar. 24 mai 16 22:12

:P: :evil:

Revenir à « La corbeille »