Mince, pour une fois qu'on peut avoir une info intéressante, le sujet est verrouillé ( http://www.ducati-mania.com/modificatio ... 19768.html)
Pourquoi ?
Remplacement des biellettes d'ammortisseur AR pour augmenter la garde au sol bis
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Remplacement des biellettes d'ammortisseur AR pour augmenter la garde au sol bis
Parce qu'il manque sa présentation. Ici on est poli et bien élevé, on se présente à la communauté avant de mettre les pieds sous la table 

- B626
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Scrambler Tribute Pro
Sujet : Re: Remplacement des biellettes d'ammortisseur AR pour augmenter la garde au sol bis
Ouais bon, j'ai déjà lu pas mal de sujets où on rappelle plusieurs fois de se présenter, sans pour autant qu'ils soient verrouillés.
Pour moi, le gars il revient pas. Et cette info, elle m'intéressait beaucoup....
De plus, il dit bonjour, ne demande rien, au contraire il propose quelque chose. On aurait pu être plus conciliant.
Pour moi, le gars il revient pas. Et cette info, elle m'intéressait beaucoup....

De plus, il dit bonjour, ne demande rien, au contraire il propose quelque chose. On aurait pu être plus conciliant.

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Non.