Elle part sur le camion d'assistance...

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
sycomore
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Elle part sur le camion d'assistance...

lun. 23 mai 16 01:28

Bonjour,

Hier matin, profitant d'un temps excellent, je décide d'aller faire une petite balade.
Au moment de presser sur le bouton start, rien de rien. Pas un collage de relais, pas une alarme et pas de signe avant coureur.
Le TDB indiquait 12,3V. J'ai fais le tour des fusibles situés derrière le cache droit, rien d'anormal. Ponter la batterie, il faut déjà avoir des pinces et vu l'emplacement, c'est sans doute coton.
Bref, j'ai appelé cet apm l'assistance. Elle part demain matin chez le concessionnaire.

Petit détail agaçant ; en discutant avec l'assistance, et en posant précisément la question de la récupération, on me dit qu'un transport en taxi est possible pour aller rechercher la moto mais ducati accepte seulement un défraiement à hauteur de 50E. Sachant que mon concessionnaire est un peu éloigné, je vais en avoir pour pas loin de 50E de ma poche. Pour avoir tâté de l'assistance ktm, les autrichiens font une prise en charge à 100% eux...

Suite au prochain épisode.

egr14
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Elle part sur le camion d'assistance...

mar. 24 mai 16 09:04

Je confirme que la prise en charge des frais de taxi est limitée à 50€. Encore une spécificité du SAV DUCATI...

Sinon, souvent les contrats d'assurance intègre une assistance en cas de panne, ça vaut le coup de vérifier car en général, les frais de remorquage/rapatriement sont intégralement pris en charge.

Revenir à « Problèmes techniques (M821) »