Bientôt Ducatiste
- Sharky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring
Sujet : Bientôt Ducatiste
Bonjour à tous,
J'ai craqué pour la SF il y a quelques semaines. Me voici donc sur le point d'en acheter une (j'attend le modèle 2011).
J'ai actuellement une Triumph Speed Triple dont je suis vraiment content (je vais d'ailleurs probablement la garder).
Bizarre quand même, car lorsque la SF est sortie cela n'a pas fait tilt ... Il faut croire que je n'étais pas prêt. Le fait que je soit assez déçu par le nouvelle Speed Triple n'y est peut-être pas pour rien non plus. Bref j'ai donc recommencé à prospecter et je cherchais une machine de caractère pour ne pas être déçu car la Speed est un vrai bonheur à conduire.
A bientôt sur le forum.
[EDIT]
Quelque infos complémentaires que je n'avais pas pensé à mettre au départ...
Prénom : Fabrice
Motos : Hornet 600, Kawa Z1000, Thiumph Speed Triple, (et depuis ce post de présentation Ducati SF red)
Autre passion : la plongée sous-marine
[/EDIT]
J'ai craqué pour la SF il y a quelques semaines. Me voici donc sur le point d'en acheter une (j'attend le modèle 2011).
J'ai actuellement une Triumph Speed Triple dont je suis vraiment content (je vais d'ailleurs probablement la garder).
Bizarre quand même, car lorsque la SF est sortie cela n'a pas fait tilt ... Il faut croire que je n'étais pas prêt. Le fait que je soit assez déçu par le nouvelle Speed Triple n'y est peut-être pas pour rien non plus. Bref j'ai donc recommencé à prospecter et je cherchais une machine de caractère pour ne pas être déçu car la Speed est un vrai bonheur à conduire.
A bientôt sur le forum.
[EDIT]
Quelque infos complémentaires que je n'avais pas pensé à mettre au départ...
Prénom : Fabrice
Motos : Hornet 600, Kawa Z1000, Thiumph Speed Triple, (et depuis ce post de présentation Ducati SF red)
Autre passion : la plongée sous-marine
[/EDIT]
- jonibravo
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Classic
Sujet : Re: Bientôt Ducatiste

L'essayer, c'est la commander !

Tu signes quand ?

- Sharky
-
Merci
Je ne sais pas encore quand je signe. Probablement 1ère quinzaine de janvier.
Je vais probablement prendre la SF rouge. J'hésite avec la noire mais vu la différence de prix et le fait que je ne suis pas en mesure de tirer parti des Olhins (j'ai bien conscience de ne pas être un pilote ...) je vais surement choisir de ne pas revendre ma Speed et du coup de na pas prendre la S.
Bon WE

Je vais probablement prendre la SF rouge. J'hésite avec la noire mais vu la différence de prix et le fait que je ne suis pas en mesure de tirer parti des Olhins (j'ai bien conscience de ne pas être un pilote ...) je vais surement choisir de ne pas revendre ma Speed et du coup de na pas prendre la S.
Bon WE
- brembo76
-
Sharky a écrit :Merci![]()
Bon WE

si tu prends la SF tu seras malgré toi un pilote car la streetfighter ne se conduit pas

et quel bonheur

si ton choix était porté sur la noir ,mais que tu ne veux pas de la SF S, tu peux toujours négocier pour qu'ils t'échangent les pieces d'une rouge contre les pieces noir d'une S puisque la S existe en rouge ça c'est déjà fait sur le fofo
Demande toujours qui risque rien n'a rien

- Valen
-
- Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S Sport
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

J'ai suivi le même parcours que toi, j'ai vendu mon speed 2008 (que j'adorais) pour prendre une SFs noire il y a deux semaines et je peux te dire que je n'ai pas regretté une seconde (bon par contre j vais investir dans le recepteur d'embrayage parceque ca muscle la...

- bowiekiddo
-
Bienvenue!!!
:pouce::pouce:
également le même parcours pour moi...Speed Triple 1050 ----- Streetfighter
et je le regrette pas...mais alors pas du tout! Le jour et la nuit!

également le même parcours pour moi...Speed Triple 1050 ----- Streetfighter
et je le regrette pas...mais alors pas du tout! Le jour et la nuit!
- fanfoi50
-
Welcome sur le fofo Sharky
Encore un de plus à avoir craqué
Je fais aussi parti de ce qui ont eu un Speed 1050 avant la SF, et comme Bowi et beaucoup (tous...) je ne regrette pas du TOUT
Des
de ton Speed
A bientôt -->

Encore un de plus à avoir craqué

Je fais aussi parti de ce qui ont eu un Speed 1050 avant la SF, et comme Bowi et beaucoup (tous...) je ne regrette pas du TOUT
Des

A bientôt -->
- alain13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak

- Sharky
-
Belle unanimité en tout les cas. Si Ducati ne sait pas à qui envoyer sa pub pour la SF ils n'ont qu'à pomper la base des possesseurs de Speed on dirait
Mais ce n'est pas si étonnant que cela à la réflexion. Acheter une Speed c'est déjà vouloir une machine un peu différente avec des watts, un look, une moteur hors norme, bref un vrai plaisir de conduite. Même démarche pour une SF (qui se pilote c'est bien vrai).
Bon c'est pas tout ça mais il faut que j'aille MP Grand Stroumph pour qu'il m'envoie les photos qui vont bien pour ce que vous savez

Mais ce n'est pas si étonnant que cela à la réflexion. Acheter une Speed c'est déjà vouloir une machine un peu différente avec des watts, un look, une moteur hors norme, bref un vrai plaisir de conduite. Même démarche pour une SF (qui se pilote c'est bien vrai).
Bon c'est pas tout ça mais il faut que j'aille MP Grand Stroumph pour qu'il m'envoie les photos qui vont bien pour ce que vous savez

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome parmi nous Sharky
Il ne te reste plus qu'à signer ton bon de commande fissa fissa
Sinon tu passes par le goudron et les plumes
Merci pour ta présentation

Il ne te reste plus qu'à signer ton bon de commande fissa fissa

Sinon tu passes par le goudron et les plumes

Merci pour ta présentation

- Sharky
-
Bon il y a du nouveau ....
Après avoir faillit passer commande chez Brookland le jour ou j’apprenais qu'ils étaient en dépôt de bilan, j'ai recommencé à zéro pour trouver un bon concessionnaire.
Sur les conseils de quelques uns d'entre vous hier je suis allé voir Pole Position 77. Très bon accueil, discours clair et peu ou pas commercial, tarif corrects. au 1er abord la bonne réputation semble justifiée.
Je voulais acheter neuf mais coup de pot ils ont reçu vendredi une SF standard d'occasion.
Septembre 2010, 2000km, pots Termignoni, pignon de 14, gravage. Nickel bien que sale le tout pour 12300€ soit 5000€ de moins que le prix du neuf !!! Je l'ai achetée !!!
Je fais monter : alarme, récepteur embrayage DP avec 20% de remise et montage compris. la carte grise est comprise, et bien sur il la nettoie.
Voila je pense que j'ai fais une bonne affaire,
PS :
Infos pour ceux qui cherchent à acheter, chez PP77 sans négocier plsu que cela :
* SF S noire modèle 2010 = 15500€ (il n'en reste qu'une)
* SF Standard modèle 2011 = 15150€ avec inclus :
- Récepteur embrayage DP
- Protection chaleur Rizoma
- Alarme TechnoGlobe 2005
- Support de plaque court DP
- Pignon de 14
- Carte grise + Plaque d'immat
- Gravage
Après avoir faillit passer commande chez Brookland le jour ou j’apprenais qu'ils étaient en dépôt de bilan, j'ai recommencé à zéro pour trouver un bon concessionnaire.
Sur les conseils de quelques uns d'entre vous hier je suis allé voir Pole Position 77. Très bon accueil, discours clair et peu ou pas commercial, tarif corrects. au 1er abord la bonne réputation semble justifiée.
Je voulais acheter neuf mais coup de pot ils ont reçu vendredi une SF standard d'occasion.
Septembre 2010, 2000km, pots Termignoni, pignon de 14, gravage. Nickel bien que sale le tout pour 12300€ soit 5000€ de moins que le prix du neuf !!! Je l'ai achetée !!!

Je fais monter : alarme, récepteur embrayage DP avec 20% de remise et montage compris. la carte grise est comprise, et bien sur il la nettoie.
Voila je pense que j'ai fais une bonne affaire,
PS :
Infos pour ceux qui cherchent à acheter, chez PP77 sans négocier plsu que cela :
* SF S noire modèle 2010 = 15500€ (il n'en reste qu'une)
* SF Standard modèle 2011 = 15150€ avec inclus :
- Récepteur embrayage DP
- Protection chaleur Rizoma
- Alarme TechnoGlobe 2005
- Support de plaque court DP
- Pignon de 14
- Carte grise + Plaque d'immat
- Gravage
- Grand Schtroumpf
-

Super ! Tu as du faire de beaux rêves cette nuit !
Bon, te voilà dans la famille maintenant

On attend les photos et ton ressenti

Tu la récupères quand ?
- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
super nouvelle que voilà....
tu vas être super content de ton petit jouet ..

tu vas être super content de ton petit jouet ..

- Grand Schtroumpf
-
Et tu vas pouvoir changer le titre

- Sharky
-
Bon la couleur je pensais que vous l'aviez deviné SF standard c'est pas assez parlant ?
Si j'arrive à me libérer et trouver quelqu'un pour m'y emmener je pourrais l'avoir jeudi, mais je crains que cela soit plutôt la 1ère semaine de mars vu que je vais me faire un semaine de ski fin février

Si j'arrive à me libérer et trouver quelqu'un pour m'y emmener je pourrais l'avoir jeudi, mais je crains que cela soit plutôt la 1ère semaine de mars vu que je vais me faire un semaine de ski fin février