Cause double motos, je vends cette superbe Ducati S4R 996 de 2003.
Je l'ai acheté en septembre 2015 et j'ai roulé 1500 km seulement, d'où la vente ... Elle affiche 24800km très peu évolutif, je ne vais plus m'en servir pour le coup !
C'est un 996 bien nerveux car la moto est en full ! Un vrai plaisir.
C'est ma 4ème Ducati, donc les temps de chauffes et l'attention à son égard ne m'ont pas été étrangers ! Je ne lui ai jamais fait mal ...
La moto a toujours été entretenue en concession, Pro Bike puis Patrick Salles.
Ont été fait dessus juste avant mon achat :
- Révision des 24000km chez Patrick Salles
- Vidange
Depuis septembre, j'ai changé les pneus par des Pirelli Angel GT qui ont fait moins de 500km !
J'ai fait une purge de l'embrayage en décembre.
J'ai également fait ressouder la ligne à cause d'une fuite au niveau du collecteur du cylindre arrière car elle pétait pas mal .... puis j'ai fait vérifier le jeu de soupapes puis la richesse ! Chez Patrick Salles également ! Depuis ça va mieux !
La moto est équipée tout en carbone, pour la majorité des pièces ce sont des Ducati performance !
Plateau de pression d'embrayage Rizoma.
J'ai les cales pieds arrières que je fournirai pour la vente.
J'ai deux clés car la clé Ducati fournie par l'ancien proprio était un peu tordue et j'ai préféré jouer la sécurité

Et j'ai bien sur tout les papiers, carnets et factures depuis sa sortie d'usine !
Elle est en très bon état, quasiment rien hormis les deux trois accrocs dus à ses 13 ans ... et une toute petite fissure sur le compte tour.
La moto dort toujours dans un garage et sur une béquille arrière d'atelier !
Je graisse la chaîne tous les 500 à 600km en hiver, donc elle est en bonne état ...
Le prix de 5600€ est éventuellement discutable uniquement aux heures d'ouverture du bureau devant la moto .... ou sur ce forum en MP