Probleme décoloration sacoches d'origine sur le diavel Strada

Sabots, Saute vent, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning du Diable.
Mechanics
avatar
Âge : 56
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe :
Votre Ducati : 1200 Diavel Strada

Sujet : Probleme décoloration sacoches d'origine sur le diavel Strada

sam. 14 mai 16 23:28

Bien le bonjour a tous !

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je tente le coup ici :griendit:

Alors voila, comme je vous l'avais dit lors de ma présentation ici http://www.ducati-mania.com/qui-etes-vo ... 19511.html, j'avais réservé ma Diavel Strada (d'occasion bien sur, c'est une reprise concession) ... et aujourd'hui j'ai donc été la voir de plus prêt car ils viennent de la rentrer ;)

Tout est bien sur cette machine (j'ai signé le bon de commande), ils vont me faire tout ce qu'il y a à faire (pneus, révision, garantie, etc ...), mais le seul problème gênant ce sont les sacoches qui sont complétement délavées, et quand je dis délavées, je n’exagère pas, elles sont quasiment blanches, comme si l'ancien proprio avait essayé de les décolorer, ou de les nettoyer avec un produit trop puissant (genre javel ... :lool: )

Je n'ai pas de photos dispo pour l'instant, car je ne l'ai pas encore, elle est en cours de préparation, et je n'ai pas pensé a en faire (la moto oui, mais les sacoches non :griendit: )

Donc, ma question est : y a t'il un moyen efficace de les repeindre ... reteinter, ou je ne sais quoi pour lui donner une couleur plus appropriée et ceci bien sur à moindre cout ...? :confused:

Merci pour toute réponses à venir :pouce:

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Probleme décoloration sacoches d'origine sur le diavel Strada

mar. 17 mai 16 10:21

:photo:

Sésé ducati
avatar
Localisation : 93 Seine-Saint-Denis
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black

Sujet : Re: Probleme décoloration sacoches d'origine sur le diavel Strada

sam. 25 févr. 23 09:43

Bonjour Mechanics,
je viens de lire ton msg de..... 2016 ;)
j'ai le même problème avec mes sacoches. As tu trouvé une solution?
J'vais essayé de la bombe de teinture textile extérieure ... Je vous mettrai les photos une fois le boulot fait!!

Au plaisir de vous lire!!!!

Revenir à « Accessoires & Tuning (Diavel) »