Qui a une idée pour palier à cette vibration des rétroviseurs.
Je pense que certains vont me conseiller de rouler plus vite

Mais sérieusement je trouve cela gênant sur la route.
Je suis preneur de vos astuces et solutions
bonne journée
Il m'est arrivé exactement cette mésaventure et j'ai donc perdu une des deux vis...qui n'est pas vendue au détail donc rétro complet à changer...mais heureusement mon chef d'atelier en avait une plus longue que l'on a raccourci.DESMORIC a écrit :Bonjour,
j'ai eu aussi ce problème qui s'est aggravé jusqu’au desserrement.
Après un coup de clés Allen de 4 sur les deux vis face à la route tout est rentré dans l'ordre.
Méfi la petite clef Allen ne figure pas dans la dotation du sachet à outil et c'est dur de trouver en rase campagne surtout le dimanche.
Bonne route
Tu as raison , je le concède.francelli a écrit :Sur une XD normal, passe encore, les rétros sont moyen, mais sur la "S", c'es dommage d'enlever des rétros en alu taillés dans la masse![]()
A mon humble avis
Chez moi aussi, ca vibre tout le temps franchement a 120, 130 ou plutôt 5000tr env je ne vois rien.Ducati1927 a écrit :Chez moi c'est vraiment bien serré mais le problème persiste.
Vibrations scélérates...