Je suis Nico, futur ducatiste! J'ai craqué sur la Scrambler et le bon de commande est signé! Il me reste 6 jours à attendre en théorie!!
J'ai commencé la moto tout gamin par la motocross dans le jardin des parents et depuis ce temps j'ai toujours aimé la moto!
J'ai eu le permis 125 à 16 ans et je n'avais qu'une envie c'était de rouler en forêt! Et j'en ai passé des heures à fouiner les bois et les bords de Saône!
A 18 ans je passe le gros cube et là je déniche un GSXR600 Srad! Le pied!! mais bon au bout de trois semaines je me fous dans un champ suite au serrage du moteur

J'ai ensuite eu un CBR600RR de 2005 et par manque d'argent j'ai dû m'en séparer...un an après j'ai retrouvé un peu d'air financièrement et je me suis acheté un Hornet de 2007. J'ai fait mes premiers voyages avec ma copine et cette moto, c'était sympa mais ça fesait plusieurs années qu'elle prenait la poussière par manque d'envie de monter dessus (et parce qu'une autre passion, le vélo, avait pris le dessus).
Jusqu'au jour où, devant la salle de muscu, je vois une connaissance se garer avec une ptite Ducat' dont j'ignorais l'existance. Là ça m'a fait bizarre, comme un coup de foudre! Il ne m'a fallu un peu de temps à ruminer pour me rendre chez le concessionnaire pour en essayer une, et là deuxième coup de foudre! Je rigolais dans mon casque, j'avais envie de rouler n'importe où mais de rouler!
Ensuite il a fallu tester avec la demoiselle pour être sûr qu'on soit bien deux à aimer la machine...Bingo! Bon elle est pas addict comme moi mais elle apprécie le coté "à la cool" de l'engin.
Me voilà donc dans l'attente de recevoir mon Scrambler Icon jaune, avec une selle de Full Throttle et une coque arrière noire

Je suis content de voir qu'il existe un forum Ducati avec une partie dédiée au Scrambler! J'ai commencé à lire des topics mais il y a beaucoup, je suis loin d'avoir fait le tour!
@+ les Ducatistes!
Nico