LAP time
- Miniken
- Âge : 37
- Localisation : 91 Essonne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
Sujet : Re: LAP time
Si tu parles de la fonction qui apparaît sur le compteur de la SF (si c'est comme sur le Street R), en fait c'est tout simple : une pression sur le starter pour démarrer le chrono (quand tu roules, car ça ne fonctionne pas à l'arrêt), et une pression à chaque fois que tu passes sur la ligne pour voir ton temps au tour.

- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: LAP time
Activation et affichage du temps sur un tour de circuit (Fonction LAP)
Cette fonction décrit le fonctionnement de l'indicateur du temps sur le tour de circuit.
Pour activer la fonction, il faut accéder au menu et régler sur « On » l'option « LAP » en appuyant pendant 3 secondes sur le bouton reset (3).
Pour mettre le chronomètre en marche et pour l'arrêter, il faut appuyer sur le bouton d'appel de phares FLASH (4) sur le comodo gauche.
Chaque fois qu'on appuie sur le bouton FLASH lorsque la fonction LAP est active, le tableau de bord affiche pendant 10 secondes le temps réalisé sur le tour de circuit puis retourne à l'affichage « normal ».
Il est possible de chronométrer et de mémoriser jusqu'à 30 tours.
Si la mémoire est pleine, le tableau de bord affiche le mot « FULL » pendant 3 secondes à la place du temps réalisé. Pour pouvoir enregistrer d'autres temps, il faut remettre à zéro les temps mémorisés.



Si on désactive la fonction LAP pendant un tour de circuit, le temps correspondant n'est pas mémorisé.
Si on éteint le tableau de bord (on coupe le contact) quand la fonction LAP est active, celle-ci est automatiquement désactivée (si le chronomètre est en marche, le temps sur le tour en cours n'est pas mémorisé).
Si le temps n'a pas été « arrêté », quand le chronomètre atteint 9 minute, 59 seconde, 99 centièmes, il retourne à 0 (zéro) et continue à compter le temps tant que la fonction n'a pas été désactivée.
Par contre, si la fonction LAP est activée et que la « mémoire » n'a pas été remise à zéro, mais que le nombre de tours mémorisés est inférieur à 30 (par exemple 1
, le tableau de bord enregistre les tours restants jusqu'à « saturation » de la mémoire (dans ce cas, il sera possible d'enregistrer encore 12 tours).
Cette fonction affiche uniquement les temps réalisés sur le tour de circuit. Toutefois, d'autres données sont mémorisées (régime maximum, limiteur éventuellement atteint) et peuvent ensuite être affichées dans la fonction Lap Memory.

Cette fonction décrit le fonctionnement de l'indicateur du temps sur le tour de circuit.
Pour activer la fonction, il faut accéder au menu et régler sur « On » l'option « LAP » en appuyant pendant 3 secondes sur le bouton reset (3).
Pour mettre le chronomètre en marche et pour l'arrêter, il faut appuyer sur le bouton d'appel de phares FLASH (4) sur le comodo gauche.
Chaque fois qu'on appuie sur le bouton FLASH lorsque la fonction LAP est active, le tableau de bord affiche pendant 10 secondes le temps réalisé sur le tour de circuit puis retourne à l'affichage « normal ».
Il est possible de chronométrer et de mémoriser jusqu'à 30 tours.
Si la mémoire est pleine, le tableau de bord affiche le mot « FULL » pendant 3 secondes à la place du temps réalisé. Pour pouvoir enregistrer d'autres temps, il faut remettre à zéro les temps mémorisés.



Si on désactive la fonction LAP pendant un tour de circuit, le temps correspondant n'est pas mémorisé.
Si on éteint le tableau de bord (on coupe le contact) quand la fonction LAP est active, celle-ci est automatiquement désactivée (si le chronomètre est en marche, le temps sur le tour en cours n'est pas mémorisé).
Si le temps n'a pas été « arrêté », quand le chronomètre atteint 9 minute, 59 seconde, 99 centièmes, il retourne à 0 (zéro) et continue à compter le temps tant que la fonction n'a pas été désactivée.
Par contre, si la fonction LAP est activée et que la « mémoire » n'a pas été remise à zéro, mais que le nombre de tours mémorisés est inférieur à 30 (par exemple 1

Cette fonction affiche uniquement les temps réalisés sur le tour de circuit. Toutefois, d'autres données sont mémorisées (régime maximum, limiteur éventuellement atteint) et peuvent ensuite être affichées dans la fonction Lap Memory.

- marco17
- Âge : 56
- Localisation : 17 Charente-Maritime
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
- Localisation : La Rochelle
Sujet : Re: LAP time
Je l' ai fait une fois mais en fait ça n' apporte pas grand chose;
il est très difficile de reconnaitre ou l' on est sur le circuit, et de comparer chaque tour après tour!!
l' idéale ce serai ce produit que j' ai découvert à Cologne à INTERMOT et que j' ésite à commander en quantité.
il est extraordinaire d' informations pour les roulages sur circuits!!(par GPS)
Les temps, bien sur mais aussi les trajectoires par tour, et surtout avec l' accélérometre intégré, les angles d'inclinaisons, les points d' accélérations et de freinages.
C' est un produit extraordinaire vendu 499€ je crois Hors tarif fofo.
l' installation est simpliste puisque c' est un produit parfaitement autonome.
il permet enfin, facilement de comprendre lors du meilleur chrono réalisé, pourquoi , ou et comment on a fait la différence, en terme de traje, de point d' accélération, de retard de freinage etc...etc.
C' est pour mois une autre révélation!! :
http://www.speedangle.com/
(Si ca se trouve, vous connaissez déja)
il est très difficile de reconnaitre ou l' on est sur le circuit, et de comparer chaque tour après tour!!
l' idéale ce serai ce produit que j' ai découvert à Cologne à INTERMOT et que j' ésite à commander en quantité.
il est extraordinaire d' informations pour les roulages sur circuits!!(par GPS)
Les temps, bien sur mais aussi les trajectoires par tour, et surtout avec l' accélérometre intégré, les angles d'inclinaisons, les points d' accélérations et de freinages.
C' est un produit extraordinaire vendu 499€ je crois Hors tarif fofo.
l' installation est simpliste puisque c' est un produit parfaitement autonome.
il permet enfin, facilement de comprendre lors du meilleur chrono réalisé, pourquoi , ou et comment on a fait la différence, en terme de traje, de point d' accélération, de retard de freinage etc...etc.
C' est pour mois une autre révélation!! :
http://www.speedangle.com/
(Si ca se trouve, vous connaissez déja)
