Je vais être sous peu propriétaire d'une StreetFighter 1098S Samedi normalement si tout ce passe correctement. En remplacement de ma Vielle Z750 de 2006 qui me plaisait encore un peu mais j'avais envie de changement.
J'ai fais un essais aujourd'hui avec et j'ai remarqué 2/3 détails qui me trouble un peu.
1 = A l'accélération franche ou non la roue avant à tendance à vibré (comme si on roulait sur une chaussé dégradé), le propriétaire ma dis qu'elle lui as toujours fait ça et que c'était soit disant liée au disque flottant

En sachant que le pneus vient tout juste d'être installer et n'as jamais roulé, c'est moi qui est rodé le pneus (Si on peut dire j'ai fais même pas 10 km avec)
Le pneus si j'ai bien vu c'est un Pirelli Diablo. Donc normal ou pas? liée au pneus ou pas? problème de fourche?
2 = Lors de 2/3 coups de gaz (pour voir ce qu'elle avait dans le ventre

Vrai ou Faux? bon si c'est juste le voyant c'est pas trop grave, elle était loin d'être essoufflé et elle en redemandait (tout comme moi d'ailleurs).
3 = J'ai tenté à plusieurs reprise mais impossible je sais pas si j'ai une technique spécial, mais j'ai pas réussi à me mettre au point mort. J'ai failli à un moment en roulant de la seconde au N mais légèrement trop et op 1er, pied à terre impossible de refoutre le N

Je pense que c'est un coup de main à prendre mais je trouve ça franchement difficile, comparé à la Z750.
Bon en soit quelques interrogations si quelqu'un pouvait éclairé ma lanterne que je puisse récupérer la belle sans arrière pensé . Mais en soit j'avais attrapé le virus Alfa je pense que j'ai été contaminé par le Virus Ducati