jeu. 28 avr. 16 10:45
Faut penser à son plaisir avant tout

la vie est trop courte pour se casser la tête ! Toutes les motos décôtent méchamment de nos jours, la société fait tout pour ça aussi. La SF ayant été une révolution dans sa catégorie, de part son design entre autre, elle sera toujours recherchée
Personnellement j'ai eu 3 ducati, un Monster 796, et 2 SF 848. Aujourd'hui je pense déjà à la prochaine mais je sais que c'est terminé pour moi les modèles récents ! Plus on vieilli et plus on recherche le charme et le caractère de "l'ancien" ^^ (Je songe à repartir soit sur un 749 ou sur un Monster 1100 / S2R). Donc tu trouvera toujours quelqu'un qui cherchera un SF dans quelques années ! Surtout que si elle n'est pas remplacée elle va faire des envieux.
Tu peux regarder les Monster 796 / 696 même ayant l'abs ils ont méchamment décôtés ! Pour info ma M 796 acheté 9200€ (hors accessoires dont ligne termi) je l'ai revendue seulement 5800€ (gardée 3 ans et 32 000km) après 1an de galère pour la vendre à cause de la sortie du 821 !
Même si tu achètes du neuf, tu prendra une grosse claque à la revente dès que la moto aura franchie son premier kilomètre ! En achetant du vieux t'y perdra moins de toute manière.
Il n'y a pas que la puissance dans la vie

Avoir une belle moto qui marche bien c'est le principal même si elle n'est pas en full

Ma SF est en 106 avec un pignon de 14 et une demi-ligne fresco avec reprog racing et rassures-toi ça marche largement assez fort
C'est mon point de vue, après chacun ses priorités