Bonsoir,
J'ai l'intention de faire l'acquisition d'une boule RAM qui pourrait se loger à l'endroit où se fixe les rétroviseurs d'origine. Or, selon le site en question, j'ai la possibilité d'obtenir cet accessoire avec format M8 ou M10.
N'étant pas vraiment au fait de ces spécificités, je me permets de faire appel à vos connaissances pointues dans ce domaine. Savez-vous quel format devrais-je commander ?
Merci pour votre/vos réponse(s) et... bonne route...
Diavelissimo
Boule RAM pour installer un GPS TomTom Rider
- Diavelissimo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Boule RAM pour installer un GPS TomTom Rider
- Dradol
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
Sujet : Re: Boule RAM pour installer un GPS TomTom Rider
J'ai acheté le tomtom rider 410 l'année dernière et tous les accessoires étaient fournis avec l'appareil.
Le placement côté gauche est très simple et il y a une petite broche disponible sous le guidon pour effectuer le raccordement électrique.
Je ne vois pas la différence entre M8 et M10
Le placement côté gauche est très simple et il y a une petite broche disponible sous le guidon pour effectuer le raccordement électrique.
Je ne vois pas la différence entre M8 et M10
- Diavelissimo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci pour ta réponse. En fait, je cherche le moyen à installer le GPS à l'endroit où se visse le rétroviseur gauche d'origine. Pour info, j'ai également le "U" qui permet la fixation sur le guidon mais je préfère la solution ci-dessus.
Sur le site en question, il existe un format M8 ou M10 et il est vrai que je n'ai pas la moindre idée lequel est adapté à mon diable...
Merci quand même pour ta réponse et bonne route...
Sur le site en question, il existe un format M8 ou M10 et il est vrai que je n'ai pas la moindre idée lequel est adapté à mon diable...
Merci quand même pour ta réponse et bonne route...
- Dradol
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
Je voulais te montrer ce que cela donne
Ecran tactile très accessible et visible placé à cet endroit
Bonne route à toi

Ecran tactile très accessible et visible placé à cet endroit
Bonne route à toi