Soucis moto neuve

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
yoyonoumea
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 55
Localisation : Nouvelle Calédonie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 XDiavel
Localisation : Paita ( Nouvelle Caledonie)

Sujet : Soucis moto neuve

sam. 23 avr. 16 11:37

Moi , j'ai trois petits soucis que je vais faire relever/réparer à la première révision (Rdv pris le 2 mai).

1 : depuis le 1 er jour le totalisateur de km total affiche des tirets, meme si le décompte d'avant révision, decompte bien les km me séparant des révisions... ( il en parle dans le manuel de ce problème, voir le concessionnaire)

2 : il me manque une vis et son filetage pour le sabot cache batterie à droite, il n'y a même pas la marque comme quoi elle y était un jour....


3 : j'essuie ma moto ce matin après le lavage hebdomadaire, paf, l'écusson XDiavel de la selle qui me Pete à la tronche, declipsé de la selle, du coup le Skaï de la selle est tout détendu...

Je vous tiens au courant des prises sous garantie...


Forza Ducati !


PS : désolé grand schtroumph .... J'ai posté dans le mauvais sujet !

darius33600
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 33 Gironde
Sexe :
Votre Ducati : 1200 Diavel
Localisation : bordeaux

Sujet : Re: Soucis moto neuve

sam. 23 avr. 16 11:58

salut pour les tirets du totaliseur j ai eu le meme souci sur mon diavel!!
la mise a jour du bbs a resolu le probleme et j ai retrouvé mon kilometrage original.
a+

yoyonoumea
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 55
Localisation : Nouvelle Calédonie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 XDiavel
Localisation : Paita ( Nouvelle Caledonie)

Sujet : Re: Soucis moto neuve

mer. 4 mai 16 22:46

Pour le logo de la selle et la vis manquante, pris sous garantie, j'attends la selle qui doit arriver d'Italie... Pour le totalisateur qui affiche des tirets, le concessionnaire attend une réponse de la manip à faire pour résoudre le blem....

Ducati1927
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 58
Localisation : 89 Yonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 XDiavel S

Sujet : Re: Soucis moto neuve

mer. 4 mai 16 23:08

Mon concess a eu le même problème pour la selle , apparemment la chaleur derrière la vitre du magasin...
Je passerais le voir ce WE pour savoir comment il a régler le problème ( changement ou pas de la pièce )

yoyonoumea
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 55
Localisation : Nouvelle Calédonie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 XDiavel
Localisation : Paita ( Nouvelle Caledonie)

Sujet : Re: Soucis moto neuve

jeu. 4 août 16 03:25

Hello, ça y est souci réglé.

Comme déjà dit, selle pris sous garantie, et pour le compteur c'était en fait deux composants distincts qui comptabilisent le kilométrage, qui n'avaient pas été initialisés en même temps.

Une manipulation à la valise et hop, c'est tout bon !

Fighter2
avatar
Âge : 60
Localisation : 42 Loire
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 XDiavel S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1199 Panigale S ABS
Localisation : Lyon

Sujet : Re: Soucis moto neuve

mar. 16 août 16 10:37

De mon coté :
- Le retro gauche s'est dévissé lors de la première sortie. Il a fini dans ma poche !
- Lors d'un nettoyage (sans doute) la connection du commodo gauche s'est legerement débranchée. Au démarrage suivant, voyant d'alerte au tableau de bord et plus de démarreur > Passage chez le DS pour diagnostic !
- Très récemment, grosse fuite d'huile au sommet du tube de fourche droit. Ca giclait jusque sur le reservoir ! J'ai vite ramener la moto, fait mon tour avec la Panigale et attends mon retour en France pour ramener la machine chez le DS ....

Revenir à « Problèmes techniques (XDiavel) »