Hello à tous,
Lorsque je roule entre 15 et 30 km/h j'entends comme un bruit à ma droite .. j'ai l'impression que ca vient de ma droite au niveau du moteur. .. au delà de cette vitesse c'est surtout l'échappement que j’entends.
Le bruit est régulier et constant et fait un genre de bruit du type tuc tuc tuc tuc tuc tuc ....
Bref un bruit de tracteur. ou de vieux diesel des année 70...
Est ce que ca vous le fait aussi ? est ce une spécifique à ducati ? est ce que je fais une fixette sur ce bruit ou ... ais-je vraiement un problème ?
J'ai jamais eu de moto ducati avant et encore moins des motos qui ont des bruits bizarre qui viennent du moteur !
Je posterai surement une vidéo ce soir
Bruit Moteur M1200S
- BenHard
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Bruit Moteur M1200S
PS : Je roule en Full, j'ai aucune problème de puissance, ni de creux ou de régimes moteurs variables .. c'est très saint .. ya juste ce bruit qui me rends parano !
- BenHard
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Bruit Moteur M1200S
Hello,
Titine est passé au garage ducati hier.
Pour répondre à mes interrogations, ils l'ont passé à la machine puis sont aller faire un tour avec. Le bruit vient en faite de l'embrayage et ils m'ont dit que c'était normal et c'est meme assez commun chez ducat' et qu'il n'y a pas à s’inquiété ..
Bref j'ai l'ouie pointilleuse
la belle va bien et elle est réglée comme une horloge.
Titine est passé au garage ducati hier.
Pour répondre à mes interrogations, ils l'ont passé à la machine puis sont aller faire un tour avec. Le bruit vient en faite de l'embrayage et ils m'ont dit que c'était normal et c'est meme assez commun chez ducat' et qu'il n'y a pas à s’inquiété ..
Bref j'ai l'ouie pointilleuse