Hypermotard 821 Montage SC project CRT. Modification de la cartographie ?

Les Hypermotard et Hyperstrada (2007 à aujourd'hui), Les Multistrada à air
Tritz
avatar
Âge : 33
Localisation : 57 Moselle
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Hypermotard
Localisation : Metz

Sujet : Hypermotard 821 Montage SC project CRT. Modification de la cartographie ?

lun. 18 avr. 16 12:04

Bonjour tout le monde,

Propriétaire d'un 821 Hypermotard, j'ai acquis sur Leboncoin un échapement SC Project CRT.
Je me pose pas mal de questions sur la modification de la cartographie suite à appauvrissement du mélange que va créer le remplacement du pot d'origine. Je souhaite faire les choses bien mais malheureusement les store Ducati sont fermés concernant tout ce qui n'est pas Termignoni et Co.. :griendit:

Oui je sais avec un bordel comme ça je vais réveiller les morts et les bleus vont me courir après... Je réfléchis peut-être à prendre un DB Killer sur mesure (Vu sur LBC) à avoir dans le sac pour faire genre que le pot est homologué... :balance:

Je suis de la région Lorraine (Metz) :pouce:

Je vous remercie par avance pour vos recommandations/conseils ! :D

Tritz

Image

PANI
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 43
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Hypermotard SP

Sujet : Re: Hypermotard 821 Montage SC project CRT. Modification de la cartographie ?

lun. 18 avr. 16 13:50

C est quoi la question ?

Jerem634
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 31
Localisation : 63 Puy-de-Dôme
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 939 Hypermotard SP

Sujet : Re: Hypermotard 821 Montage SC project CRT. Modification de la cartographie ?

lun. 18 avr. 16 19:37

Tritz a écrit :Bonjour tout le monde,

Propriétaire d'un 821 Hypermotard, j'ai acquis sur Leboncoin un échapement SC Project CRT.
Je me pose pas mal de questions sur la modification de la cartographie suite à appauvrissement du mélange que va créer le remplacement du pot d'origine. Je souhaite faire les choses bien mais malheureusement les store Ducati sont fermés concernant tout ce qui n'est pas Termignoni et Co.. :griendit:

Oui je sais avec un bordel comme ça je vais réveiller les morts et les bleus vont me courir après... Je réfléchis peut-être à prendre un DB Killer sur mesure (Vu sur LBC) à avoir dans le sac pour faire genre que le pot est homologué... :balance:

Je suis de la région Lorraine (Metz) :pouce:

Je vous remercie par avance pour vos recommandations/conseils ! :D

Tritz

Image

Alors déja ça va faire un bruit pas possible les pot SC project étant réputé pour ça. Après c'est pas homologué donc les bleus vont t'enmmerder (à mon avis) et même si tu veux aller sur circuit j'ai peur que tu dépasse les décibels autorisées. Je te déconseil donc ce pot, revend le et prend un Akra à la rigueur

Tritz
avatar
Âge : 33
Localisation : 57 Moselle
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Hypermotard
Localisation : Metz

Sujet : Re: Hypermotard 821 Montage SC project CRT. Modification de la cartographie ?

jeu. 21 avr. 16 12:51

Pour le bruit, pas de soucis c'est le but recherché je veux que ca chante ! Les bleus.. Je les ai tous les jours devant chez moi, je fais pas la vie en fonction d'eux si je dois me faire verbaliser autant que ca soit pour une bonne raison pour une fois... Ma question est : y'a t'il quelqu'un parmis vous qui a deja monté ce type d'échappement et comment a t'il fait pour la cartographie ? Si jamais quelqu'un a l'outil dans les coins de Metz...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Revenir à « Les Hypermotard, Hyperstrada et ancienne Multistrada 1000 »