Bonjour,
14000km et mon démarreur semble HS, on a testé le relai et finalement branché en direct. Les charbons ont l'air collés.
Pas une mince affaire de démonter ce démarreur car il est fixé visiblement par l'intérieur du carter... Si quelqu'un a un ptit tuto, je suis preneur..
Mais c'est pas tout, le code du démarreur en spare parts est le 270.4.011.5A, sauf que ce démarreur est quasi introuvable.
Chez desmoduck, il serait pourtant compatible sur monster 696 et 796
http://www.desmoduck.com/search.php?par ... 0.4.011.5A
et chez kohl24, il devient compatible aussi 996 à 179 euros
https://kohl24.de/de/anlasser/anlasser- ... 1a-12-volt
Finalement le modèle 270.4.001.1A à l'air indentique et il est codé Denso 128000-6050 & 128000-6051 et beaucoup plus répandu serait commun à ces bécanes. (environ 120 euros)
Vous en pensez quoi? (Pour ceux qui sont un peu de la partie!!)
Manu
Démarreur Hypermotard 796 2012
- Biwolf_1er
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Démarreur Hypermotard 796 2012
- antoine91
-
Sujet : Re: Démarreur Hypermotard 796 2012
Je fais un petit UP de ce post car j'ai depuis peu un soucis quand je démarre mon HM également.
Le démarrage ne se fait jamais du premier coup il y'a toujours un petit temps ou on sent que le démarreur à du mal, la derniére fois à force d'insister la batterie s'est déchargée ...
Heureusement le démarrage à la poussette a pu se faire mais bon c'est jamais très pratique et agréable de ce demander si sa moto va démarrer ...
Avais-tu également ce même problème ? Ou celui-ci provient il de la batterie ?
La moto totalise 31 000km.
Si vous avez un tuyau je suis preneur
Antoine.
Le démarrage ne se fait jamais du premier coup il y'a toujours un petit temps ou on sent que le démarreur à du mal, la derniére fois à force d'insister la batterie s'est déchargée ...
Heureusement le démarrage à la poussette a pu se faire mais bon c'est jamais très pratique et agréable de ce demander si sa moto va démarrer ...
Avais-tu également ce même problème ? Ou celui-ci provient il de la batterie ?
La moto totalise 31 000km.
Si vous avez un tuyau je suis preneur
Antoine.