Malgré les recherches j'ai rien trouvé à ce sujet. Comme chacun le sait, le Diavel frotouille rapidement le bitume. Dans mon cas les premiers touchés sont les cale-pieds dont systématiquement dans un virage en dévers sur la route qui mène à chez moi

A ce jour ne je souhaite pas "investir" dans des cale-pieds reculés: je suis radin + l’esthétique / l'ergonomie de ceux d'origine me conviennent parfaitement

Je souhaite pas non plus conduire le Diavel en mode déhanché. C'est pas mon but, bien d'autres motos seraient plus aptes pour ça

J'ai du coup trouvé deux solutions:
-laisser s'user le cale pied d'origine jusqu’à ce qu'il ne frotte plus

-changer régulièrement l'embout en Inox qui vient dire bonjour au bitume avant le reste.
J'ai exploité la deuxième solution mais l'écrou borgne en inox dont je me sers a une longévité de +/- 5 sorties. Ça risque d'être un peu usant (mauvais jeu de mot je sais

J'ai de prime abord pensé au titane. J'ai un mauvais souvenir d'avoir passé 2h au tour pour usiner un simple axe. Donc c'est certain que c'est résistant. Mais est-ce résistant à l'abrasion?
Idem le nylon on s'en sert pour les guides chaines, les poulies de nautismes... Mais j'ai peur que le bitume n'en fasse qu'une bouchée.
Si quelqu'un une/des idées je suis preneur!