Me voilà en Diavel
- Cayman48
- Bébé Ducati-Maniaque
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Me voilà en Diavel
Hello chevaucheurs de diables (çà le fait dit comme çà), voici ma présentation
Frédéric de Lille, 29 ans et passionné de belle mécanique de collection et exotiques, oui oui j'ai eu pas mal de machin plutôt spéciaux à 2 et 4 roues, voici une liste quasi exhaustive
Megane 1.5dci (ma 1ère voiture)
Triumph speed four
Audi A3 TDI
Audi S3
BMW 120D
BMW 315 de 1985
Nissan 350Z 280ch
Nissan 350z 313ch
De tomaso Pantera de 1971 (la plus belle et un V8 américain fabuleux)
Porsche Cayman S
TVR T350 (quelques exemplaires seulement en plaque française...)
Westfield Aerorace
Audi S4
BMW e92 335i
Lotus exige swapé Honda K20 compressé avec 300ch (la voiture la plus puissante que j'ai jamais eu avec 800kg)
MK indy RR que j'ai actuellement et réservé à une utilisation 100% piste (aussi très très puissante 250ch/500kg)
Yamaha Dragstar que j'ai actuellement et énormément transformé en Boobber, vraiment très classe, une très belle réalisation comme on en voit peu.
Et......Depuis Vendredi une Diaaaaaaaaaaavelllllllll que je suis allé chercher à Marseille (9h de route vendredi et 9h de route samedi avec la Banane bordel !)
Les connaisseurs apprécieront l'exotisme de certaines ah ah !
j'aime beaucoup la piste mais jamais tenté en moto. Je fais les circuits de la région et suis allé une fois au Nurburgring.
Je gère en voiture (surtout sur circuit car rien ne sert de faire n'importe quoi sur la route) mais en moto je suis loin d'être bon, j'aimerais me pencher plus !
Voilà voilà, au plaisir d'échanger avec vous.
Frédéric de Lille, 29 ans et passionné de belle mécanique de collection et exotiques, oui oui j'ai eu pas mal de machin plutôt spéciaux à 2 et 4 roues, voici une liste quasi exhaustive
Megane 1.5dci (ma 1ère voiture)
Triumph speed four
Audi A3 TDI
Audi S3
BMW 120D
BMW 315 de 1985
Nissan 350Z 280ch
Nissan 350z 313ch
De tomaso Pantera de 1971 (la plus belle et un V8 américain fabuleux)
Porsche Cayman S
TVR T350 (quelques exemplaires seulement en plaque française...)
Westfield Aerorace
Audi S4
BMW e92 335i
Lotus exige swapé Honda K20 compressé avec 300ch (la voiture la plus puissante que j'ai jamais eu avec 800kg)
MK indy RR que j'ai actuellement et réservé à une utilisation 100% piste (aussi très très puissante 250ch/500kg)
Yamaha Dragstar que j'ai actuellement et énormément transformé en Boobber, vraiment très classe, une très belle réalisation comme on en voit peu.
Et......Depuis Vendredi une Diaaaaaaaaaaavelllllllll que je suis allé chercher à Marseille (9h de route vendredi et 9h de route samedi avec la Banane bordel !)
Les connaisseurs apprécieront l'exotisme de certaines ah ah !
j'aime beaucoup la piste mais jamais tenté en moto. Je fais les circuits de la région et suis allé une fois au Nurburgring.
Je gère en voiture (surtout sur circuit car rien ne sert de faire n'importe quoi sur la route) mais en moto je suis loin d'être bon, j'aimerais me pencher plus !
Voilà voilà, au plaisir d'échanger avec vous.
- darius33600
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Re: Me voilà en Diavel
salut belle presentation et bienvenue a toi.
- guechtou38
-
Bienvenue
- Mike KATAN@
- Jeune Ducati-Maniaque
-

- antoine_bea
- Ducati-Maniaque de bronze
-