Alors comme demandé je me présente. Je m'appelle Kevin (on va essayer d'éviter de se faire appeler kéké tout de suite

Alors concernant mon parcours.
- J'ai pu faire le kéké sur un scooter Aprilia SR 50 pendant deux ans, en plus il était rouge comme une Ducati

- Après 3 ans sur ma belle cornet 600 de chez Honda (RIP, ils la font plus..) en plus elle était grise mat, la plus belle.
- Je décide de changer ! Je m'oriente vers ces trucs qu'on voit tout le temps rouges et qui font beaucoup de bruit.
J'avais pu essayer une SF 848 et puis j'étais tombé amoureux donc juste avant d'avoir le droit de passer en full, permis A25 oblige, je fais le tour des garages de ma région en quête d'une perle et puis je tombe sur une perle mais une perle blanche, non un diamant blanc. Ma future: une 1199 Panigale. l'occasion est trop belle, le prix est trop beau, la moto est parfaite. Je craque et je fonce et maintenant j'attends de pouvoir la conduire ... Suis-je fou de prendre une Panigale comme première full ? probablement que oui. L'occasion s'est présentée, j'avais la possibilité de l'acheter et j'ai foncé.
Alors concernant la Ducati:
Elle est blanche et pas rouge !
Elle est normale et pas S
Elle est monté Ohlins devant et derrière
Elle a beaucoup de Carbone et un peu de Rizoma (protège carter, support de plaque et encore un ou deux trucs je crois)
Elle a une ligne complète Termi et cartographie Racing EVO (j'ai peur de la police déjà)
Et si je me rappelle du reste je préciserai !
Pour l'instant elle est encore chez Ducati Lausanne, nouveau-né dans la région, que je remercie et recommande, ils sont juste parfaits !
Je posterai des photos du scooter, parce qu'il m'a fait aimé le deux-roues, de la Hornet, parce que c'est un premier-amour et de la Ducati, parce que c'est une Ducati.
Voilà voilà, fière de faire partie de cette famille italienne, j'ai hâte de pouvoir partager photos et histoires avec vous !
A bientôt !
Voilà la belle: