Garantie Ducati Ever Red
- Gary
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Garantie Ducati Ever Red
Que pensez vous de l'extension de garantie EVER RED (200€) : http://www.ducati.fr/garantie_ducati/index.do
Pour mon cas elle ne m'intéresse pas beaucoup, elle couvre en Europe mais à part une petit passage en Andorre et Espagne cette année j'y vois pas beaucoup d'avantage et puis j'ai déjà une assistance intéressante avec mon assurance.
Mais peut etre que certains y ont deja eu recours et la recomande?
Pour mon cas elle ne m'intéresse pas beaucoup, elle couvre en Europe mais à part une petit passage en Andorre et Espagne cette année j'y vois pas beaucoup d'avantage et puis j'ai déjà une assistance intéressante avec mon assurance.
Mais peut etre que certains y ont deja eu recours et la recomande?
- loe
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Garantie Ducati Ever Red
Hello
Perso je l'ai prise sur mon Monster 821. Pour le prix, cela peut éviter des surprises et effectivement rassurer un acheteur en cas de revente du véhicule.
Puis comme cela, durant 4 années on se pose pas trop de questions. Tenter de la faire passer dans la négoc d'achat
Perso je l'ai prise sur mon Monster 821. Pour le prix, cela peut éviter des surprises et effectivement rassurer un acheteur en cas de revente du véhicule.
Puis comme cela, durant 4 années on se pose pas trop de questions. Tenter de la faire passer dans la négoc d'achat

- got monster
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Perso je ne l'avait pas prise mais aujourd'hui je me dit que j'aurai du.
De plus tu ne peut plus prendre l'extension de garantie a posteriori.
De plus tu ne peut plus prendre l'extension de garantie a posteriori.
- Arnaudu64
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Je confirme(dixit mon concessionnaire + Responsable Technique Régional Ducati rencontrés début avril 2016):
Dorénavant, l'extension de garantie Ever Red peut être souscrite uniquement le jour de l'achat d'une Ducati NEUVE !!!
pour les gros rouleurs, ça peut être intéressant ...
A+
Dorénavant, l'extension de garantie Ever Red peut être souscrite uniquement le jour de l'achat d'une Ducati NEUVE !!!
pour les gros rouleurs, ça peut être intéressant ...
A+
- grrraoux
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Extension de garantie Ducati
Bonjour
J'ai repéré un hypermotard 821 sp d'occasion de decembre 2014 et 4500km.
Le proprio actuel m'avait dit qu' il etait possible de faire une extension de farantie vu que la moto avait moins de deux ans et moins de 20 000km.
Au final samedi il est passé chez ducati et il semble que ça soit pas si simple.
Apparemment ça peut se faire mais ça ne serait pas une vraie ectension de garantie mais une garantie assurée par une tiers société.
Ca vous parle ?
Vous savez comment ça marche ?
Merci
J'ai repéré un hypermotard 821 sp d'occasion de decembre 2014 et 4500km.
Le proprio actuel m'avait dit qu' il etait possible de faire une extension de farantie vu que la moto avait moins de deux ans et moins de 20 000km.
Au final samedi il est passé chez ducati et il semble que ça soit pas si simple.
Apparemment ça peut se faire mais ça ne serait pas une vraie ectension de garantie mais une garantie assurée par une tiers société.
Ca vous parle ?
Vous savez comment ça marche ?
Merci
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: extension de garantie ducati
A lire : http://www.ducati-mania.com/monde-motar ... 19308.html
http://www.ducati-mania.com/presentatio ... 19215.html
Et surtout : http://www.ducati-mania.com/monde-motar ... 16228.html
Tu n'auras pas de Garantie Ducati (Ever Red).
Tu pourras éventuellement avoir une garantie tiers souscrite par le DS s'il en a.
http://www.ducati-mania.com/presentatio ... 19215.html
Et surtout : http://www.ducati-mania.com/monde-motar ... 16228.html
Tu n'auras pas de Garantie Ducati (Ever Red).
Tu pourras éventuellement avoir une garantie tiers souscrite par le DS s'il en a.
- Grand Schtroumpf
-
Tout dépend de l'organisme proposé et donc de ses prestations (pièces couvertes et éventuellement main d'oeuvre).
- Grand Schtroumpf
-
Non
Ducati propose son extension de garantie (Ever Red) quand tu achètes une moto neuve (à souscrire en même temps alors qu'avant on pouvait y souscrire avant la fin de la garantie de la moto neuve)
Un concessionnaire choisit son extension de garantie pour ses véhicules d'occasion (différents prestataires possible sur le marché)
Ducati propose son extension de garantie (Ever Red) quand tu achètes une moto neuve (à souscrire en même temps alors qu'avant on pouvait y souscrire avant la fin de la garantie de la moto neuve)
Un concessionnaire choisit son extension de garantie pour ses véhicules d'occasion (différents prestataires possible sur le marché)
- Grand Schtroumpf
-
Comme je te l'ai indiqué, c'était possible mais avant... Ducati a récemment changé sa politique.
Extension uniquement à l'achat de la moto suite à de probable abus (mec qui a des soucis avec sa moto à 2 jours de la fin de garantie et qui souscrit à l'extension pour tout passer ou des trucs dans le genre).
Extension uniquement à l'achat de la moto suite à de probable abus (mec qui a des soucis avec sa moto à 2 jours de la fin de garantie et qui souscrit à l'extension pour tout passer ou des trucs dans le genre).
- Grand Schtroumpf
-
Sujet : Re: Extension de garantie Ducati

- fif95
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Re: Extension de garantie Ducati
Est ce que l'un d'entre vous a souscrit a l'assurance ever red et savez vous si cela est une extension de garantie au même titre que la factory ever red ?
sur le site officiel on peut acquérir l'ever red a partir du 2em mois de l achat de votre brele et pendant toute la durée des 2 ans de la garantie usine .
contrairement a la factory ever red qui ne peut être souscrite que dans les 30 jours suivant l'acquisition de votre ducat.
mais je suppose la factory ever red et l'ever red tout court ne couvre pas les mêmes choses sinon ça ferai double emploi non ?
sur le site officiel on peut acquérir l'ever red a partir du 2em mois de l achat de votre brele et pendant toute la durée des 2 ans de la garantie usine .
contrairement a la factory ever red qui ne peut être souscrite que dans les 30 jours suivant l'acquisition de votre ducat.
mais je suppose la factory ever red et l'ever red tout court ne couvre pas les mêmes choses sinon ça ferai double emploi non ?
- totomoto06
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Extension de garantie Ever Red Factory
Bonjour à tous,
que pensez vous de l'extension de garantie officielle Ever Red Factory , que l'on peut souscrire dans les 30 J maxi après la date d'achat de la moto ?

que pensez vous de l'extension de garantie officielle Ever Red Factory , que l'on peut souscrire dans les 30 J maxi après la date d'achat de la moto ?

- tenau
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Extension de garantie Ever Red Factory
Idem !
4 ans de tranquillité, pour un surcoût négligeable quand on a fait le gros chèque lors de l'achat...
Enfin, c'est aussi une plus value lors de la revente (dans les 4 ans évidemment) puisque cette garantie est attachée à la moto et non à la personne.
4 ans de tranquillité, pour un surcoût négligeable quand on a fait le gros chèque lors de l'achat...
Enfin, c'est aussi une plus value lors de la revente (dans les 4 ans évidemment) puisque cette garantie est attachée à la moto et non à la personne.
- cricriadore
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
pourquoi , c'est pas fiable une ducati ?
- pollux06
- Jeune Ducati-Maniaque
-
tu recuperes ta mise, lors de la revente ...
perso en achat d'occase , meme un peu plus cher je privilegierai toujours un achat sous garantie....
la fiabilité est de nos jours, aleatoire, (avec toute l'electronique), et peu importe la marque
perso en achat d'occase , meme un peu plus cher je privilegierai toujours un achat sous garantie....
la fiabilité est de nos jours, aleatoire, (avec toute l'electronique), et peu importe la marque
- totomoto06
- Bébé Ducati-Maniaque
Salut, j'ai finalement opté pour l'ever Red factory +1.
- totomoto06
- Bébé Ducati-Maniaque
J'aurai aimé avoir des retours sur d'éventuels problèmes de fiabilité.
Je me ferai mon propre avis à l'usage.
Je me ferai mon propre avis à l'usage.
Dernière modification par totomoto06 le mer. 1 nov. 17 21:26, modifié 1 fois.
- Grand Schtroumpf
-

- S7ummy
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Assurance EVER RED
Salut,
Ma moto est couverte par l’assurance proposés par Ducati : Ever Red
Je voudrais avoir un peu de retour de ceux qui ont bénéficié ou pas de cette assurance.
Quelles sont les précautions à prendre pour ne pas se faire débouter ?
Quelles sont ceux qui ont eu à s’en servir et en ont été satisfait ?
Quelles sont ceux qui ont voulu y faire appel et qui sont restés sur le bas-côté ?
Merci
Ma moto est couverte par l’assurance proposés par Ducati : Ever Red
Je voudrais avoir un peu de retour de ceux qui ont bénéficié ou pas de cette assurance.
Quelles sont les précautions à prendre pour ne pas se faire débouter ?
Quelles sont ceux qui ont eu à s’en servir et en ont été satisfait ?
Quelles sont ceux qui ont voulu y faire appel et qui sont restés sur le bas-côté ?
Merci
- Ysnr36
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Re: Assurance EVER RED
Hello,
Je n'ai pas toutes les réponses à tes question, mais j'ai bien une Ever Red, qui a déjà été utilisée…
Pour ce qui est des précautions à prendre, je dirais, ne rien changer sur la machine qui ne soit autre que de l'estetique, faire les révisions dans les concessions et bien dans les temps. Après pour le reste, je ne sais pas trop.
Donc, oui j'ai eu l'occasion de m'en servir. J'avais une légère fuite d'huile au niveau du cylindre arrière (un petit joint spi d'un goujon de cullasse à 1€, mais avec pas mal d'heures de MO), tout à été pris en charge sauf le lique de refroidissement. Donc plutôt satisfait !
Voilà, si cela peut t'aider...
Je n'ai pas toutes les réponses à tes question, mais j'ai bien une Ever Red, qui a déjà été utilisée…
Pour ce qui est des précautions à prendre, je dirais, ne rien changer sur la machine qui ne soit autre que de l'estetique, faire les révisions dans les concessions et bien dans les temps. Après pour le reste, je ne sais pas trop.
Donc, oui j'ai eu l'occasion de m'en servir. J'avais une légère fuite d'huile au niveau du cylindre arrière (un petit joint spi d'un goujon de cullasse à 1€, mais avec pas mal d'heures de MO), tout à été pris en charge sauf le lique de refroidissement. Donc plutôt satisfait !
Voilà, si cela peut t'aider...
- S7ummy
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Assurance EVER RED
Merci Ysnr
Pas normal que le liqude de refroidissement ne soit pas pris en charge. Il m’a ete vendu que j’aurai assistance partout oour tout et tout pris en charge… y compris « si vous cassez un levier d’embrayage devant votre porte … »
Pas normal que le liqude de refroidissement ne soit pas pris en charge. Il m’a ete vendu que j’aurai assistance partout oour tout et tout pris en charge… y compris « si vous cassez un levier d’embrayage devant votre porte … »
- ledoc
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Sport 1000
en fait tu as 4 semaines après livraison de la moto neuve pour la prendre, prise pour l'hypermotard 950 et je vais faire de même pour la multi enduro 1260