Royal enfield
- stefen
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 49
- Localisation : Polynésie française
- Sexe :
- Votre Ducati : 620 Mostro ie Capirex
Sujet : Royal enfield
Bonjour à tous,
Bientôt mon retour en métropole et depuis plus d'un an, je suis vos posts en attendant d'arriver sur l'IDF et d'acheter mon scrambler avec plein d'idée de customisation...A force d'écumer internet sur la belle, je suis tombé souvent sur la royal Enfield continental gt, qui bizarrement m'attire malgré le peu de puissance..
Vous, les scrambleristes, qui je suppose adorent le néo-rétro, café racer ou autre tendance vintage, qu'en pensez vous?? Avez vous déjà testé cette bécane d'INDE qui ressemble étrangement a la ducati sport classic ??
Bientôt mon retour en métropole et depuis plus d'un an, je suis vos posts en attendant d'arriver sur l'IDF et d'acheter mon scrambler avec plein d'idée de customisation...A force d'écumer internet sur la belle, je suis tombé souvent sur la royal Enfield continental gt, qui bizarrement m'attire malgré le peu de puissance..
Vous, les scrambleristes, qui je suppose adorent le néo-rétro, café racer ou autre tendance vintage, qu'en pensez vous?? Avez vous déjà testé cette bécane d'INDE qui ressemble étrangement a la ducati sport classic ??
- antoine_bea
- Ducati-Maniaque de bronze
- Âge : 53
- Localisation : 60 Oise
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: Royal enfield
Belle machine, moi perso j'aime bien aussi le still café racer
- kikou05
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 41
- Localisation : 31 Haute-Garonne
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Classic
Sujet : Re: Royal enfield
quand j'ai acheté le Scrambler j'ai justement hésité avec la continental GT, que je trouve très belle et qui est bien moins chère que la ducati.
Mais finalement j'ai pris la scrambler classic car la position sur la continental est moins confortable et l'agrément moteur est aussi moins bien.
Finalement, vu que je trouve pas la ducati scpécialement véloce, je suis contant de ne pas avoir pris la royal enfield car je m'en serai lassé rapidement.
Mais finalement j'ai pris la scrambler classic car la position sur la continental est moins confortable et l'agrément moteur est aussi moins bien.
Finalement, vu que je trouve pas la ducati scpécialement véloce, je suis contant de ne pas avoir pris la royal enfield car je m'en serai lassé rapidement.
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Royal enfield
Déplacé
- Besempre
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 33
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 796 Hypermotard
Sujet : Re: Royal enfield
J'ai regardé les Royal Enfield pour Madame, j'aime vraiment beaucoup. Je pense que c'est de la qualité et qu'après le choix est personnel: les goûts bien sur mais surtout la position de conduite et l'utilisation de la moto. Et puis c'est quand même un mono donc je suppose qu'il y a (au moins) un petit coup de pied au cul sympathique.
Précisons quand même qu'à la base se sont des motos anglaises, produites en Inde depuis les années 60 70 si je ne m'abuse et qu'elles sont toutes testées par des humains, ce dernier argument m'a beaucoup plu.
Précisons quand même qu'à la base se sont des motos anglaises, produites en Inde depuis les années 60 70 si je ne m'abuse et qu'elles sont toutes testées par des humains, ce dernier argument m'a beaucoup plu.
- stefen
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 49
- Localisation : Polynésie française
- Sexe :
- Votre Ducati : 620 Mostro ie Capirex
Sujet : Re: Royal enfield
Désolé grand schtroumpf pour le mauvais emplacement, j'ai écrit, envoyé puis réfléchit mais trop tard lol...
oui la RE a l'air aussi attachante que le scrambler et moi qui voyage beaucoup, son histoire et son coté nomade interpellent le reflet de ma personnalité.
Maintenant j'hésite, mais son petit mono me laisse perplexe (peur de m'en lassé), bref je pense essayer les deux et me laissé guider par la passion.
De plus ce n'est pas juste pour la ballade, se serait pour tous les jours, genre 120kms aller retour pour le travail, faut pas que je me plante sur le choix de la monture lol.
Ce qui est sympa aussi en lisant vos mails, tu peux être sur scrambler, street ou hypermot, vous l'avez tous aimé la RE: cela donne à réfléchir...
oui la RE a l'air aussi attachante que le scrambler et moi qui voyage beaucoup, son histoire et son coté nomade interpellent le reflet de ma personnalité.
Maintenant j'hésite, mais son petit mono me laisse perplexe (peur de m'en lassé), bref je pense essayer les deux et me laissé guider par la passion.
De plus ce n'est pas juste pour la ballade, se serait pour tous les jours, genre 120kms aller retour pour le travail, faut pas que je me plante sur le choix de la monture lol.
Ce qui est sympa aussi en lisant vos mails, tu peux être sur scrambler, street ou hypermot, vous l'avez tous aimé la RE: cela donne à réfléchir...
- ultramarin
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 55
- Localisation : 974 La Réunion
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
Sujet : Re: Royal enfield
Prend un scrambler et mets lui un kit café racer rizoma , ça douille question tarif mais tu auras des watt...
(cette idée me taraude depuis un moment pour le mien ...)
V de l’océan indien.
(cette idée me taraude depuis un moment pour le mien ...)
V de l’océan indien.
- nortonf1
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 72
- Localisation : 33 Gironde
- Sexe :
- Votre Ducati : 1000 ST3
Sujet : Re: Royal enfield
Depuis ce mois ci ,il y a la nouvelle ROYAL ENFIELD 650 Interceptor ou continental GT bicylindres !
Le 535 mono devrait être normalement arrêté dans l'année !
Et puis là effectivement le moteur est plus puissant .
Le 535 mono devrait être normalement arrêté dans l'année !
Et puis là effectivement le moteur est plus puissant .