Je me présente Benny ou Benoît. J'ai 28 ans et suis originaire des Alpes.
Motard depuis quatre ans, j'ai fait mes premières armes sur une Hornet de 2009, pour ensuite me tourner vers sa version carénée. Un CBR600F de 2013 qui une fois affublé d'un top-case et d'une paire de valises (c'est moche mais il le portait pas si mal finalement), m'a permis de voyager au long court

Puis au printemps 2015 une mouche me pique et l'idée de troquer mon quatre pattes japonais contre un bi-cylindre italien commence à me trotter dans la tête.
J'en viens à essayer un Monster et un Hypermot' 821 puis ce nouveau truc néo-retro soit disant destiné aux bobos quinquagénaires. Et là je découvre une bécane facile et super fun sans forcément être trop pousse au crime et avec une sacrée gueule quand même

Aout 2015, je craque et j'échange mon CBR600F contre un Scrambler Classic.
8 mois plus tard, 7000 bornes parcourues à son guidon et un train de pneus en moins je m'éclates toujours autant avec ! On a même vu la terre et la neige ensemble

Je rejoins ce forum pour partager des infos sur les modifs qu'on peut apporter à cette bécane et pourquoi pas retrouver d'autres propriétaires autours de Grenoble pour faire des virées ensemble !
Au plaisir de vous lire,
Benny