Enfin après la période de repos forcé de l'hiver, le printemps est de retour est nous allons enfin pouvoir remonter sur nos belles machines ... Étant depuis peu titulaire (de nouveau) du code de la route et en cours de passage de la conduite, plusieurs questions me taraudent au moment de songer au futur achat de la belle :
- Intéressé par un Monster 821 Dark je souhaitais savoir si quelqu'un connaissait déjà les tarifs pour 2016, en sachant que je la prendrais bien entendu en full ?
- D'ailleurs comment être sur d'avoir bien une moto en full et non pas un modèle déstocké de l'année passée et donc pas débridé ?
- Étant dans le Haut-Jura le concessionnaire le plus proche est pour moi celui de Dardilly, hors après avoir tout lu le post concernant les concessionnaires, je me suis aperçu que cela faisait un certains temps qu'il n'y avait pas eu d'avis sur celui-ci, quelqu'un pourrait'il faire retour sur son expérience.
- Je souhaitais également savoir quel était le délai moyen de réception de la moto une fois que l'on a passé commande ?
- Enfin souhaitant ajouter un ou deux accessoires (tête de fourche, cache selle ...) je voulais savoir grosso-modo quelle était la marge de négociation habituelle quand on commande une moto neuve par rapport aux accessoires que l'on veut mettre dessus.
Voila pour les questions, j'espère avoir posté au bon endroit et je vous remercie pour vos futures réponses.
Bonne journée.