Bon ok, il fait pas encore très chaud, on a eu un peu de flotte (surtout le Dimanche), mais qu'est-ce que c'est bien d'ouvrir la saison !
Pour le fofo étaient présents; Martial, Le Baveux, Fred91, Labriche, Kiki et Boons29
De bonnes retrouvailles et un super week-end en votre compagnie

Le chrono du week-end est pour Labriche en 1,50 (Salopard)

La trace dans le caleçon du week-end est pour le Baveux qui a évité de très peu un encastrement avec un autre pilote. C'est pas que je suis fan de R1 mais bon si on peut éviter de faire mal au pilote

Pour la partie logistique avec Boons29 on a fait nos fiottes et on a passé les deux nuits dans une chambre d’hôtes bien au chaud et au sec

Box23 a une formule à 125€ pour une heure d’enseignement avec un vrai pilote et franchement çà vaut le coup. Briefing, coaching par radio sur une session complète et débriefing vidéo à la fin. C'est un peu surprenant d'entendre à la radio "lache tes freins", "jette ta moto", "appuie sur le cale pied" pendant qu'on essaye d'attaquer, mais franchement çà le fait bien

Bilan du coaching : Je suis trop tendre avec la moto et je la jette pas assez d'un coup pour la faire changer de direction, donc j'enroule trop les virages au lieu de changer brutalement de direction et donc d'enclencher les virages plus tard. Oui, oui, c'est bien çà, je suis un fiotte,...

Le Qstarz BT-Q 1000Ex, c'est trop bien (Je termine en 2,08, élève moyen, peut mieux faire) :

Bests Lap's
Vidéo on bord stagiaire :
Vidéo on bord instructeur :